LE CLAN DES DRESSEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES DRESSEUR

Bienvenu sur le forum Le clan des dresseurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL.

Aller en bas 
AuteurMessage
Schumi
Admin
Admin
Schumi


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 09/12/2007

POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL. Empty
MessageSujet: POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL.   POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:01

Pokemon
Et la
Légende du ciel.


Episode 1 : Création d’un monde.

Il fait noir, il fait froid, il plane dans un endroit sombre, aucun signe de vie apparent, tout est triste, seul son âme aire dans la pénombre lugubre et obscure de l’univers. Il voyage sans jamais s’arrêté et sans jamais reprendre sa forme initiale. Lorsqu’une planète arriva sur son chemin, « la Terre » l’âme s’y dirigea, à sa plus grande surprise, elle était vide, aucun signe de vie ; sauf le sien, notre ami, retrouva sa forme et sa force, lorsqu’il s’en rendit compte, il décida, de créer sur cette planète une population, mais pas n’importe quelle population ;… il créa… des POKEMON. Il eut le pouvoir de créer 492 espèces différentes. Les Pokemon, une fois apparurent, ils se dispersèrent dans tout le monde, dans toute la Terre, dans l’eau, dans l’air, sur terre, sous terre, dans les fonds marins, etc. Sous cette puissance relâcher, notre personnage, a perdu toutes son énergie, et se dispersa en âme comme avant, se réfugiant, dans un coin de la planète en laissant derrière lui un voile maléfique, qui plus tard, jouera un rôle important dans notre histoire.
Les Pokemon furent connu pour les aventures de notre héro, Sacha du Bourg Palette qui a son palmarès, un nombre incroyable d’aventures parmi lesquelles nous comptons, un grand nombre de badges, de différentes région tel que Kanto, Johto, Hoen et Sinnoh. A travers lui, nous avons tous été pris de passion et de joie, en l’imitant sur nos consoles, tel que la Nintendo DS, il y a, parmi ces fan, un enfant, Jaimy, un enfant de 15 ans, pris de passion pour les Pokemon, il avait en sa possession, tous les jeux et les consoles existantes permettant de jouer a Pokemon, ainsi que tous les épisodes, de toutes les saisons en DVD, et pour finir il a conçu un papier peint et quelque meuble de sa chambre, basé sur les Pokemon. Il passa son temps à regarder ses DVD, lorsqu’une saison fut terminée, il enchaina avec une autre, et cela, tous le temps. Mais un soir fut bien différent des autres, après avoir terminé de regardé un épisode, un éclair s’abattue sur l’antenne de chez lui ce qui plongea sa chambre dans une obscurité totale, Jaimy, tomba et ne se relèvera pas avant le lendemain matin. Que c’est il passé ?, Qu’a-t-il eu ?, Pourquoi lui ? La suite, dans le prochaine épisode de Pokemon et la Légende du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Admin
Admin
Schumi


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 09/12/2007

POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL. Empty
MessageSujet: Re: POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL.   POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL. Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:00

Episode 2 : La Télé.

Vous vous souvenez, notre ami Jaimy, vient de tomber dans sa chambre, suite à un éclair brisant sa télé et plongeant, sa chambre dans l’obscurité. Au matin, Jaimy, se rappela des faits, mais au lieu de se préoccuper de cela, il fit attention a un détail qui avait changé dans sa chambre, sa télé avait changé, une autre télévision, était en place, plus grande, avec une image encore plus nette que celle d’avant, il s’empressa d’aller chercher un DVD, pour pouvoir profiter de cette merveille, mais sa mère le rappela a l’ordre :
« Jaimy, descends, ton bus pour le lycée est la ! dit-elle d’un ton ferme
- J’arrive, cria Jaimy bien distinctement pour que sa mère l’entende ».
Jaimy descendis, déçu et presser de voir la journée se terminer, pour pouvoir tester cette nouvelle télévision. A l’école, il travailla normalement, répondit quand on l’interrogea et participa aux taches quotidiennes avec plus de motivation, dans le seul but de faire passer le temps plus rapidement afin de pouvoir rentrer chez lui. Une fois rentré chez lui, il jeta son sac dans l’entré, et fila directement dans sa chambre, pris la télécommande et mis la télé en route, ainsi que son épisode, il était, au vingtième épisode avant la fin, de la ligue de Sinnoh. Il passa la soirée et la nuit a regarder la télé, il se repassa, des scènes, mémorable, pour revoir la splendeur des lumières et le vraisemblable de l’épisode, une fois que la série fut terminé, il s’approcha de la télé et enleva le DVD et éteint la télé, et lorsqu’il alla se coucher, elle se ralluma toute seule, alors il retourna l’éteindre, mais rebelote, et rien à faire, elle ne s’éteint toujours pas, il décida de la débrancher, mais a ce moment la, l’image figurant sur l’écran, resta figée et plus brillante que précédemment, le paysage qui était sur la télé, était vide, sombre, marqué par la pluie et l’humidité, il se retourna ne sachant plus quoi faire, et il vit sur son mur, son ombre devenir de plus en plus foncé, ce qui signifie que la lumière émise de la télé, fut de plus en plus forte. Il se retourna, et il s’endormit. Que se passera t il a son réveille ?, Où est-il ? La suite dans le prochain épisode de Pokémon et la Légende du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Admin
Admin
Schumi


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 09/12/2007

POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL. Empty
MessageSujet: Re: POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL.   POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL. Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:59

Episode 3 : La Surprise.

Dans l’épisode précédent, notre héro, c’était endormi, en se retournant, vers sa télévision.
Il était la, adossé sur un arbre, entouré de plusieurs spécimens bizarre, il ouvrit les yeux, et aperçu le soleil, qui frappai, il senti un poids sur sa tête, il leva les yeux, et il s’aperçu qu’un Pachirisu, était sur lui, il se leva d’un bon et vit qu’il était entouré de Pokémon, on distingua 5 espèces différentes, Pachirisu, Capumain, Rozbouton, Magby et Zigzaton. Il poussa un crie de stupeur, et commença à s’éloigner de la foret en y sortant, il couru, à toute jambe, lorsqu’il aperçu, une maison, abandonné ou habité, il ne saurait le dire, mais il se dirigea vers celle-ci, espérant y trouvé quelqu’un, mais lorsqu’il fut entré a l’intérieur, il n’y avait personne, alors il sortit, et retourna dans la forêt, pour pouvoir se nourrir. Dans la foret, plusieurs Pokemon, le regardai, il captivait l’attention et lui contemplait ces espèces de loin, ayant peur de s’en approcher. Pour se nourrir, il ne trouva rien a son gout, alors il ne mangea pas, il était la, seul, à coté d’un arbre, il était triste, car même s’il se retrouvait dans son milieu préféré, il était seul et dédié a la mort, mais la solitude furent de courte durée, un nid entier de Roucoul, fonçait droit sur lui, il se leva, et courut à toutes jambe, et se cacha dans un arbre creux, les Roucoul, passa, sans se préoccuper de lui. Dans cette arbre, il trouva, a manger, des baies, était la, elles poussaient ici apparemment, alors il mangea, et suite a sa fatigue, il s’endormi, les 2 jours qui suivirent, ressemblaient ce jours, sans les Roucoul, les baies, poussaient très vite, a son grand plaisir, mais il en avait mare de rester seul, alors il pensa a ses épisodes, et décida de créer des liens avec certain Pokémon, ce qu’il ne réussi pas du premier coups, il s’était fait rejeter par un Ratata et un Piafabec, mais un soir, en rentrant, vers son arbre, il aperçu, un Pachirisu, il était a terre, blessé, par d’autre Pokémon, il décida, d’aller le chercher, et de l’emmener avec lui, le Pachirisu, ce méfia, mais ne put rien faire pour se défendre. Jimmy s’en occupa magnifiquement bien, il lui donna à manger, et le soigna avec les feuilles de l’arbre, qui avait un certain pouvoir de guérison. Le lendemain matin, le Pachirisu dormait encore, et en attendant son réveil, Jaimy prépara à manger et pris le petit Pokémon dans ses bras ; Au réveil du Pachirisu, un petit moment de silence s’instaura, mais pour le remercier, le petit Pokémon lui fit un grand câlin et Jaimy lui demanda :
« Comprends-tu mon langage ?? ».
Le Pachirisu acquiesça de la tête à la grande joie de Jaimy qui lui reposa une question :
« Veux-tu devenir mon ami et m’accompagner dans ce monde afin de m’aider ? »
Le petit Pokémon parut hésitant, mais il finit par accepter. Jaimy et Pachirisu, furent deux amis qui pensaient seulement à se nourrir et à survivre, tout en faisant attention à l’autre. 4 Jours passa, et 4 nuits. Le cinquième jour, ne ressemblera pas au précédent. La suite dans le prochain épisode de Pokémon et la Légende du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Admin
Admin
Schumi


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 09/12/2007

POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL. Empty
MessageSujet: Re: POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL.   POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL. Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:22

Episode 4 : La rencontre.

A leur réveil, un homme se trouvait devant eux, assis en tailleur, méditant sagement ; Pachirisu, fit un bon en arrière et se cogna la tête. BINGGG !!! Jaimy le rattrapa et demanda à l’homme :
« Bonjours monsieur, puis-je savoir qui vous êtes et que voulez vous ??
- Je suis le Sorcier, le Sorcier Amphy, je suis venu te chercher. Lui répondit sagement l’homme
-Me chercher, mais pourquoi, qu’ai-je fais ?? Demanda, Jaimy impressionner.
-Rien, mais tu ne peux plus continuer à vivre ici, je vais t’héberger. Lui répondit le Sorcier
-D’accord mais a la condition que Pachirisu vienne avec moi. Et puis comment m’avez-vous retrouvez ? L’implora Jaimy.
-D’accord pour ton Pokemon, et pour ta question, je suis Sorcier, pas très fûte fûte pour un élu. Dis Amphy en soufflant
-Elu, moi un élu, mais de quoi parlez vous ?? dit-il exciter et surpris.
-Tu seras au courant de tous en temps voulus, en attendant suits moi et ne parle pas, écoute la nature. Dit-il d’un ton ferme.
-Ok, mais où allons-nous ?? demanda Jaimy à voix basse.
-Tu n’écoute décidément rien, je t’ai dis que tu venais chez moi. Dit-il en paraissant outragé. »
Jaimy, Pachirisu et le Sorcier, sortirent de la foret, et ils arrivèrent sur une grande place verte, l’herbe était fraîche et d’un vert resplendissant. Jaimy n’avait jamais rien vu de tel, mais le Sorcier, stoppa subitement son rêve en s’arrêtant. Surpris de ne pas continuer leur route, Jaimy osa parler :
« Excusez-moi, mais pourquoi nous nous arrêtons ?? demanda Jaimy gêné.
-En tant qu’élu, tu dois passer le test, avant que ta mission soit révélée. Lui dit le Sorcier d’un ton calme.
-Et quel est-il ?? demanda Jaimy
-Tu vas m’affronter dans un match Pokémon avec ton Pachirisu. Les règles seront simple, se sera un 1 contre 1, le premier Pokémon mit K.O. rend son dresseur perdant. Lui expliqua le sorcier.
-Un match ?! Mais...Mais je n’ai jamais combattu, sauf virtuellement, comment pourrais je vous battre, c’est de la folie. Dit Jaimy étant apeuré et stressé.
-Dans ce cas tu n’es pas l’élu, pars et ne t’avise plus d’être sur mon chemin. Lui balança le Sorcier.
-Non, en mon Nom je relève le défi. Dis Jaimy d’un ton ferme et strict. »
Ils se placèrent tous les deux face à face, près à envoyer chacun leur Pokémon. Quel sera le Pokémon du Sorcier ? Qui sera le gagnant ? Qu’adviendra t il du sort du jeune élu ?? La suite dans le prochain épisode de Pokémon et la Légende du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Admin
Admin
Schumi


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 09/12/2007

POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL. Empty
MessageSujet: Re: POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL.   POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:32

Episode 5 : Le Combat.

Dans l’épisode précédent, Jaimy et le Sorcier, allait débuter un match Pokémon, ce qui est une nouveauté pour notre héro, voyons comment il se débrouille.
Une fois face à face, Jaimy, fut envahi de stresse, et de peur, il ne voulait pas que Pachirisu soit blessé, il ne se le pardonnerait pas, mais il le fallait, alors il tenta d’imaginer les attaques susceptibles, d’être apte a son Pokémon. Il regarda le Sorcier, énervé et déçu de mettre en jeu son ami, et dit :
« Envoyez votre Pokémon en premier.
-Comme tu voudras. » Lui répondit Amphy, qui ne voyait pas la différence.
Il prit une pokeball, accrocher a sa ceinture, et la pointa vers Jaimy, une lueur rouge jaillit de celle-ci, et en sorti un Dynavolt. Il n’avait rien de spécial, mais c’était le Pokémon du Sorcier, donc mieux vaut s’en méfier. Une fois Dynavolt sur le terrain, Jaimy se baissa afin de parler à Pachirisu :
« Bon…, tu vas devoir te battre, ne connaissant pas tes attaques, on improvisera, sache que si tu perds ce n’est pas grave, alors donne toi à fond. Aller, PACHIRISU, GOOOO. » Cria Jaimy en montrant du doigt le terrain.
Les deux Pokémon, était maintenant face à face, Dynavolt et le Sorcier paraissaient serein, et Jaimy et Pachirisu semblait inquiet, pour détendre l’atmosphère, le Sorcier lança :
« A toi l’honneur jeune élu, montres moi ce que tu sais faire.
-D’accord, Pachirisu, attaque Charge maintenant sur Dynavolt » ordonna Jaimy a son Pokémon.
Le Pachirisu, courra en direction du Dynavolt, mais celui-ci, surentrainé, sauta, et passa par-dessus le Pachirisu. La scène se répéta a plusieurs reprise, Pachirisu commençait à fatiguer, son attaque charge semblait de moins en moins puissant, alors Jaimy décida de le faire s’arrêter en attendant que son adversaire riposte. Le Sorcier regarda son Dynavolt et lui dit :
« Attaque Chargeur. »
Le Dynavolt s’exécuta, une lueur jaune fluo, jaillit tout autour de lui, il brillait, c’était magnifique, mais Jaimy ne restait pas dupe, au lieu de regarder ce Dynavolt briller, il lança fort et distinctement a son Pokémon :
« Pachirisu, profite de son attaque Chargeur pour lancer une attaque Charge »
Pachirisu, long a la détente, mit quelque seconde à réagir, il se concentra, et courut de toutes ses forces, et lorsqu’il s’approcha de Dynavolt, celui-ci sauta a nouveau, et le Sorcier lui ordonna :
« Achève-le. »
Suite a cette phrase, le Dynavolt, encore dans les aires, lâcha toutes sont énergie, dans une attaque Etincelle, ce qui acheva, le petit Pachirisu. Il était a terre, Jaimy se mis à courir vers lui lorsqu’il ouvrit les yeux, et tenta de se relever. Que va-t-il se passer ? Que va tenter Pachirisu ? La suite dans le prochain épisode de Pokemon et la Légende du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Admin
Admin
Schumi


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 09/12/2007

POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL. Empty
MessageSujet: Re: POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL.   POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL. Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:05

Episode 6 : L’entrainement.

Lors du dernier épisode, Pachirisu avait été frappé de plein fouet par l’attaque Etincelle de Dynavolt, il était a terre, mais il tente de se relever, vas-t-il réussir à riposter ?
Pachirisu se lève et… retombe de suite, prononçant :
« Pachi…Ri…suu » ayant la voix qui baisse.
A sa chute, Jaimy se dirigea vers lui, le pris dans ses bras, et se tourna vers le Sorcier :
« Et maintenant que mon Pachirisu est hors de combattre, qu’allons nous faire ?? demanda-t-il étant énervé.
-Suits moi, nous sommes bientôt arrivé. » Lui dit calmement Amphy.
Jaimy était enfin arrivé dans la demeure du Sorcier, et après avoir couché le petit Pokémon, pour qu’il se repose, il alla vers le Sorcier et lui demanda :
« Excusez moi monsieur, mais pouvez vous me dire pourquoi m’appelez vous l’élu ?? demanda Jaimy un peu gêné.
-Une fois ton entrainement terminé, tu sauras la vérité. » Lui expliqua le Sorcier.
Amphy, lui expliqua, qu’il devait entrainer son Pachirisu, et qu’il devait équilibrer, son équipe, afin de devenir meilleur, pour ceci, il lui fournit 5 pokeballs. Il lui l’emmena dans le terrain d’entrainement avec des édifices créé pour s’entrainé dur. On pouvais voir, un terrain avec des cibles afin de s’entrainer a bien viser avec des attaques de distance (attaque spéciale), un autre terrain ou c’est le Pokemon la cible, et il doit tenté de résister aux attaques de distance, ce terrain sert aussi pour l’endurance et la vitesse, les Pokemon, doivent esquiver un avalanche d’attaque a la chaîne ; il y a aussi, un parcours du combattant s’effectuant avec des poids attaché sur le Pokemon afin d’accroitre son endurance et sa rapidité, un punching-ball, afin de s’entrainer au corps a corps, et l’exercice inverse ou le Pokemon devra évité les coups, ou les contrer. Jaimy se mit au travail dès le réveil de Pachirisu. En l’espace de 3 semaines, Pachirisu avait quadruplé de puissance, lors d’un second test, Dynavolt n’avait pas pus rivaliser, mais ce n’est pas tout, notre jeune héro avait aussi attrapé 3 nouveau Pokemon, on compte parmi eux : Arcko, Ponyta et Tylton. Il les avait aussi très bien entrainés, chacun dans un domaine différent, Arcko plus dans la vitesse et les attaques à distance, Ponyta dans la vitesse et dans l’encaissement des coups au corps a corps, et Tylton dans les deux types de défense, et l’attaque du corps a corps seul Pachirisu était multidisciplinaire. Après donc ces 5semaines d’entrainement dense et difficile, Jaimy affronta a nouveau le Sorcier dans un 4 contre 4, où il sortit vainqueurs avec seul Pachirisu encore apte a se battre. Après ce combat, Jaimy était près, et le Sorcier allait lui dévoilé son enjeu. Il le regarda, et s’isola, il fit apparaître un parchemin jaune or, assez vieux et abimé. Il commença à lire le contenu… Qu’y a-t-il dans ce parchemin ? Quel est le rôle de Jaimy ? La suite dans le prochain épisode de Pokemon et la Légende du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Admin
Admin
Schumi


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 09/12/2007

POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL. Empty
MessageSujet: Re: POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL.   POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL. Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:43

Episode 7 : Le contenu du Parchemin.

Il y a longtemps, une âme pure, vint sur Terre ; cette âme, était d’une pureté jamais vu et d’une puissance phénoménale. L’âme, avait pris une forme bien particulière afin de ne pas airer et de pouvoir profiter de la richesse naturelle de la Terre. Mais un jour, la créature se senti seule, et voulu avoir de la compagnie et elle créa les POKEMON ils étaient au nombre de 479 avec le créateur. La créature, était contente de penser qu’elle s’amuserait avec tant de joie et de compassion, mais il y a toujours un imprévu, lors de la création des POKEMON, un être démoniaque et dévastateur détruit la créateur, afin d’être connu comme le plus fort sur Terre. La créature ne disparut pas totalement, en disparaissant, elle créa un cercle, le cercle céleste, qui représente cette créature, connu sous le nom de Arceus ; mais avec elle, 14 autres cercles furent créer, le cercle psychique pour Mew, le cercle chaleur pour Ho-oh, le cercle abysse pour Lugia, le cercle nature pour Celebi, le cercle océan pour Kyogre, le cercle magma pour Groudon, le cercle atmosphère pour Rayquaza, le cercle vœu pour Jirachi, le cercle ADN pour Deoxys, le cercle temporaire pou Dialga, le cercle spatial pour Palkia, le cercle continent pour Regigigas, le cercle fleurie pour Shaymin et cercle trou noir pour Giratina. Ces êtres, ont été conçu avec sa disparition, depuis ils sont appelés POKEMON Légendaire. Pour que l’un d’entre eux soit invoqué, il faut trouver le cercle lui correspondant.
Il y a donc une solution pour ressusciter notre cher créateur : Arceus. Il suffit de réunir les 14 cercles et de faire invoquer les 14 légendes afin de faire réapparaitre Arceus. Les 14 cercles sont trouvables, dans les îles légendaires, il y a 15 îles, 14 îles où se trouve les 14 cercles sacrés et une 15ème île où la réunion des cercles et la résurrection de la Légende du Ciel doit avoir lieu.
Attention toutefois aux inscriptions dans les îles, seul l’élu pourra les déchiffrer, il n’y qu’un seul élu capable de rétablir l’ordre sur Terre, l’élu arrivera au 21ème siècle.
Les cercles devront être disposé d’une manière spéciale, sinon malgré la résurrection de…
La lettre était déchirée juste à cette endroit, donc notre héro devra faire sans la dernière information, au dos du parchemin, figurait la carte des îles légendaires, à partir d’un certain point de départ, il se trouve que Jaimy et Amphy vivaient sur ce point de départ. Pur coïncidence ? Pur hasard ? La suite dans Pokemon et la Légende du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Admin
Admin
Schumi


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 09/12/2007

POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL. Empty
MessageSujet: Re: POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL.   POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:32

Episode 8 : L’explication du Sorcier.

Après la lecture du parchemin, Jaimy se montra curieu et posa quelques questions au Sorcier pour en savoir plus sur l’enjeu de sa quête :
« Amphy, nous nous trouvons sur le point de départ n’est ce pas ? demanda Jaimy a Amphy qui lui confirma d’un hochement de la tête. Bien, ce qui veut dire que vous avez cherchez, et que vous aviez pour but de réunir les 14 cercles ?
-Non. Lui répondit Amphy
-Comment cela ? Comment ce fait il alors que nous soyons ici au bonne endroit, et comme cela ce fait-il que vous ayez ce parchemin ? Enchaina Jaimy.
-Pour le parchemin, effectivement, j’ai fais des recherches mais pour l’emplacement, l’on ma guidé dans mes rêves. Lui expliqua le Sorcier.
-On vous a guidé, comment ça ?? demanda Jaimy avec passion et curiosité
-Je t’explique ; lorsque je suis arrivé ici, il y avait un but bien précis et ce but consistait a réunir toute les informations nécessaires pouvant mener l’élu à la réussite dans sa quête et pour cela, il fallait que je retrouve ce parchemin, que j’ai trouver dans l’îles consacré a Arceus et suite à la visualisation de la carte, j’ai pus par guidage mental trouvé l’emplacement du point de départ qui devra aider l’élu. Lui expliqua le Sorcier.
-Ok, je comprends, mais moi je ne comprends pas tellement, pour le point de départ est ici. Lui avoua Jaimy.
-Normale, tu n’as pas vraiment exploré les lieux mais si tu suis le chemin de ton instinct, il te mènera directement aux îles légendaires. Lui dit le Sorcier pour le réconforter.
-Ou est ce chemin ? demanda Jaimy
-Lorsque tu partiras, tu devras suivre le chemin qui va jusqu'à la cascade que tu as vu en venant ici, tu passeras la cascade, et derrière 3 chemins sont côte à côtes, à ton instinct de t’indiquer quel est le bon. Lui expliqua Amphy.
-Mais vous ne pouvez pas me dire vous quel est le bon chemin, sa irai plus vite. Dit Jaimy en mettant une sorte de pression.
-Non désolé, seul l’élu peut trouver le bon chemin. Avoua Amphy.
-Merci pour les informations, maintenant j’aimerai savoir la façon dont vous avez procédé pour me faire venir ici. Demanda Jaimy.
-Je suis un Sorcier mon petit, alors il est facile pour moi de faire des aller retour entre ton monde et celui-ci. Je veux que tu saches que quand tu rentreras dans ton monde, tout recommencera à partir du moment où tu es venus ici. Bon maintenant l’interrogatoire est terminé, vas te reposer, demain ton voyage débute, tu dois être forme. Ordonna le Sorcier.
-Oui monsieur, mais encore une chose, j’aimerai savoir ; qu’a faits Darkrai a ce monde pour que l’on est besoin de moi pour sauver Arceus. Question Jaimy.
- Il a fait s’endormir tous les humains présent sur cette planète, et donc tu dois faire en sorte que les humains reviennent, car beaucoup de Pokemon on déprimé suite à la disparition de leur maîtres.
-Mais moi, je ne risque rien ?
-Non, Darkrai est dans un profond sommeil, maintenant monte et repose toi. » Ordonna pour la dernière fois Amphy.
Suite à ces mots, Jaimy alla se coucher afin de se reposer et d’être en forme pour son voyage. La suite dans le prochain épisode de Pokemon et la Légende du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Admin
Admin
Schumi


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 09/12/2007

POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL. Empty
MessageSujet: Re: POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL.   POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL. Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:05

Episode 9 : Le voyage commence… « Bien ».

A son réveil Jaimy était excitée à l’idée de mener une quête Pokemon, avec ses propres Pokemon. Pour le voyage, il décida de ne pas mettre ses Pokemon dans leur Pokeball, il préfère qu’ils prennent l’air. Donc on retrouvera Tylton au-dessus de tous le monde, Arcko et Pachirisu sur les épaule de Jaimy et eux tous sur le dos de Ponyta. Tous les 5 partirent, pour un long et difficile voyage à travers le monde des Pokemon.
Cela faisait à peu près 3h que nos héros étaient partis, mais toujours aucune cascade n’était en vu. Le soleil était fort et les flammes de Ponyta n’arrangeaient rien. Jaimy était transpiré, Arcko et Pachirisu était assoiffé et avaient terminé toutes les gourdes. Ponyta semblait bien et Tylton ne donnai aucune impression. Après encore une heure passer à marcher, un géant arbre prédominait une colline, nos héros décidèrent de faire une pause pour ce ressourcer et profiter de l’ombre. Jaimy envoya Tylton guetter dans les alentours, voir s’il ne voyait pas de cascade où un coin d’eau, pendant ce temps, Jaimy, Arcko, Pachirisu et Ponyta se reposèrent mais pas pour longtemps, car Tylton était déjà revenu pour avertir qu’il avait vu la cascade. Elle n’était effectivement plus très loin, ils montèrent tous sur Ponyta, et celui-ci, fit une course remarquable. En 10 minutes, ils atteignirent la cascade, mais il restait un problème, comment faire passer Ponyta, pour cela, Jaimy donna une multitude d’ordre a ses Pokemon :
« Ponyta, prends de l’élan, et quand je te le signalerai, tu fonceras et tu passeras derrière la cascade, quant à toi Tylton tu va remonté la cascade, trouver le point de chute et tu va essayer de trouver un moyen pour ralentir le cour d’eau, Pachirisu, tu vas lancer une attaque coup d'jus, au moment où le courant d’eau sera faible, pour l’affaiblir encore plus et toi Arcko, tu monteras sur Ponyta et tu lanceras une attaque détection au moment où vous passerez la cascade » ordonna Jaimy.
Une fois les ordres donnés, les Pokemon s’exécutèrent. Ils leur avaient fallu moins de 40 minutes pour être au point. Une fois que tout était en place, Ponyta grattait du sabot sur le sol, Arcko était bien accrocher a lui, Pachirisu bien en place près à foudroyer et Tylton mettait sans arrêt des feuilles d’arbres, pour éviter que le cours d’eau reprennent de la vitesse et de la force. Jaimy fit le compte à rebours :
« Ponyta, près, feu, GOOOOO ! »
Ponyta était en forme, il allait très vite, il était a 10 mètre de passer la cascade, Tylton avait arrêté de mettre des feuilles, et Pachirisu, lança son attaque coup d’jus, qui immobilisa l’eau ; à 3 mètres de passer, Arcko lança détection et lui et Ponyta étaient protégés, aux moments où Ponyta et Arcko passèrent, Jaimy et Tylton les suivirent, et Pachirisu, s’arrêta, et les suivirent aussi. Leur mission était accomplie, ils étaient passés. Il y avait devant eux, 3 chemins, Jaimy décida de passer au milieu, ils continuèrent lorsqu’un Arcko sauvage, tout bizarre, s’approcha d’eux, il était vert, mais rosé, Jaimy arrêta le galop, et s’approcha de lui, celui-ci recula et lança une attaque poursuite, qui blessa quelque peut Jaimy. Pour se venger, celui-ci, ordonna a son Arcko d’aller lui donner une bonne leçon dans une combat. Les deux Pokemon, s’approchèrent et allèrent se battre. Qui sortira gagnant ? La suite dans le prochain épisode de Pokemon et la Légende du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Admin
Admin
Schumi


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 09/12/2007

POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL. Empty
MessageSujet: Re: POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL.   POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL. Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:14

Episode 10 : Des nouveaux amis.

L’Arcko sauvage prit de la distance et il se concentra tandis que l’Arcko de Jaimy contemplait la pratique de son adversaire, qu’il ne comprenait pas. Après une grande concentration, l’Arcko a couleur bizarre s’approcha et lança une attaque vive-attaque esquivé plutôt facilement par l’Arcko de Jaimy. Celui-ci riposta par une attaque poursuite, mais le Arcko adverse a soudainement formé un trou dans son ventre et le Arcko de Jaimy passa à travers et retomba sur l’herbe. Jaimy impressionné et bouche bé, lança a Arcko :
« Relève toi et enchaine les attaques sans jamais t’arrêter ».
Celui-ci exécuta les ordres et enchaina les attaques : vive-attaque, poursuite et écrase face, mais le Arcko bizarre esquivait tous, il se déformait a volonté dans toutes les positions possibles. Arcko fut épuisé, la respiration devenait de plus en plus importante pour lui car sans cela il ne pourrait plus rien faire alors il resta sur place un peu de temps, pour se reposer, mais le Arcko bizarre était plus qu’en forme et enchaine a son tours les mêmes attaques que son adversaire. Arcko réussi à éviter les première, mais la suite fut désastreuse, il encaissa tout les coups et se retrouva presque K.O. quand une idée lui vint. Il pensait que si au dernier moment il esquiva et qu’il contre-attaqua, il aurait une chance de s’en sortir, alors c’est ce qu’il fit lorsque le Arcko bizarre lança une attaque écrase face, il esquiva et sauta pour ensuite retaper en faisant une attaque vive-attaque, le Arcko bizarre subi le coup de plein fouet et tomba par terre sans plus se relever. Arcko était content et Jaimy aussi, il alla chercher son Arcko et s’approcha de l’autre mais une lumière rosâtre jailli du Arcko et il se transforma en un Pokemon tout gluant, qui ne fut autre que Metamorph. Après réflexion, Jaimy se demanda pourquoi il n’y avait pas pensé plutôt. Le Metamorph, commença à se relever et dans un air triste il quitta le terrain, mais son air si mignon rendit Jaimy attendrissant et passionné par lui et ajouta :
« Veux-tu te joindre à nous ? »
Le Metamorph tous content, accepta et se transforma en Jaimy afin de le serrer dans ses bras. Une fois que Metamorph repris son apparence, le groupe décida de faire une petite pause. Une fois la pause terminée, ils reprirent leur route et après environ 3km de marche, il y avait la mer. Dans cette mer, un peu sombre, flottait un Pokemon, mais pas distinguable de si loin, alors Jaimy s’avança et constata la présence d’un magnifique Kaimorse d’un couleur violette. Il connaissait ce type de Pokemon, ils étaient appelés Shiny. Bluffé par cet incroyable Pokemon, il le toucha et une lumière sainte tomba sur Jaimy, une voix en sortait également :
« L’élu est enfin arrivé pour sauver le monde des Pokemon, pour te remercier de ta bonté, accepte ce magnifique présent que nous t’offrons »
La voix s’arrêta et devant lui, la mer devint tout à coup plus vaste et plus clair, il voyait apparaître devant lui, les 15 îles sacrés. L’aventure commence vraiment à partir d’ici se dit-il. La suite dans le prochain épisode de Pokemon et la Légende du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Admin
Admin
Schumi


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 09/12/2007

POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL. Empty
MessageSujet: Re: POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL.   POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL. Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:42

Episode 11 : La première île.

Alors que Jaimy était encore sous la joie d’avoir eu un Kaimorse, Arcko le poussa sur ce magnifique Pokemon qui commença à avancer et à les mener vers la première île, « L’île de feu ». Il fallut trente-quatre minutes à nos héros pour arriver jusqu'à l’île. Une fois arrivé, Kaimorse resta au bord de l’île et Jaimy accompagné de ses Pokemon s’avancèrent vers l’entré obscur de l’île. Une fois rentré, il était dans une salle toute petite, on ne pouvait rien faire, pas de place, sombre et il faisait une chaleur insupportable. Mais soudain, Jaimy remarqua, une plaque incrusté dans le mur avec des mots assez bizarre, et avec la traduction en dessous :
« L’île de feu, garde l’objet faisant reposer le Pokemon Ho-oh, après avoir subi les terribles périples du jardin de flamme, le cercle chaleur, sera à la disposition de l’élu »
Après avoir lu ces mots à haute voix, un petit bouton fit son apparition. Il était de couleur rouge sang et donnait de la méfiance a Jaimy ; mais celui-ci appuya dessus et le mur ou la plaque reposait, se souleva et laissa place à une vaste étendu de feu et surtout laissa place au cercle chaleur qui reposait tout au bout. Jaimy était plutôt angoissé, mais il demanda quand même à ses Pokemon :
« Lequel de vous veut se frotter aux flammes ? »
Et à sa grande surprise, c’est Arcko qui répondit le premier. Jaimy hésita un peu car Arcko étant de type plante pourrait avoir de graves blessures à la moindre erreur. Mais il laissa faire Arcko en lui disant d’abord de bien mémoriser la salle afin de passer à toute vitesse entre les cerceaux de feu quand ils ne sont plus brulants. Après avoir mémorisé la salle, Arcko l’imagina pour voir s’il n’a rien oublié :
« Passer par le haut, au moment où les flammes redescendent, courir jusqu’à la grosse flamme en zigzag puis prendre sur la droite avant de sauter sur le tremplin qui est en face le cercle, puis lancer une attaque Lance-Soleil afin de dégager le passage, et récupérer le cercle de feu au moment où il ne brûle plus »
Arcko, une fois terminé de revisionner le parcours, sauta en haut alors que les flammes remontaient et courra a une vitesse impressionnante et passa tous les obstacles d’une manière à en couper le souffle, mais une flamme mal étudiée surgit tout à coup, et Arcko ce la prit de plein fouet, Jaimy en panique ne savait plus quoi faire alors il essaya de monter pour aller chercher Arcko mais celui-ci se releva et regarda Jaimy avant qu’une lumière sortit de lui, et il grandit. Il était devenu plus grand, plus de feuilles grandirent sur lui et son museau s’allongea, c’était à présent un Massko. Etant de nouveau en pleine forme, il fit le parcours a une vitesse incroyable, récupéra le cercle chaleur et à ce moment la les flammes s’estompèrent et Massko revint vers Jaimy et lui donna le cercle. Une fois le cercle rangé, ils retournèrent à la sortis et tous ensemble se dirigea vers la seconde île. La suite dans le prochain épisode de Pokemon et la Légende du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL. Empty
MessageSujet: Re: POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL.   POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL. (les remarque)
» The legende of Zelda: Twilight Princess
» La Ligue Pokemon
» Le Cinéma Pokémon
» (Ma seul Fics)LES POKEMON DE TYPE FEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES DRESSEUR :: Partie Journalisme :: FanFics-
Sauter vers: