LE CLAN DES DRESSEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES DRESSEUR

Bienvenu sur le forum Le clan des dresseurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (Ma seul Fics)LES POKEMON DE TYPE FEU

Aller en bas 
AuteurMessage
KevKaichi/RDT
Admin
Admin
KevKaichi/RDT


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : Dans un volcan
Date d'inscription : 09/12/2007

(Ma seul Fics)LES POKEMON DE TYPE FEU Empty
MessageSujet: (Ma seul Fics)LES POKEMON DE TYPE FEU   (Ma seul Fics)LES POKEMON DE TYPE FEU Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:41

Voici ma tout premiere est seul fics que javais inventer quand javais a peine 12ans si je me souvient bien la troisieme generation n'etait pas encore sortie en france.alors j'ai décider de la maitre pour que les gens voyent mon talent que javais quand j'etait petit.

Bonne lecture


Chapitre 1 les presentation

il y a bien longtemps, dans une ile apeller l'ile des feu des pokemon habiter sur cette ile,cet ile avait une veille tradition les combats entre les types feu ces un tournois de pokemon feu.

est voila je vous ai raconter l'histoire de l'ile, je me nomme salameche je suis un pokemon de type feu, comme tout les gens de cet ile dans 1 mois je vais participer au tournoi de pokemon de type feu. mais bon cela sera tres dur car, il y a mon rivale caninos qui ai tres baleze il c'est utiliser des attaque de type feu, alors que moi je sais fair que l'attaque griffe,il y a aussi le dracaufeu mon pere est arcanin le pere de mon rivale est encore beaucoup autre pokemon de type feu.

je vais vous parler de mon pere,il est 3 fois champion du monde a se tournoi la plus grande attaque quil utilise c'est deflagration.mais mon pere chercher une autre attaque de l'infini il l'appel rafale de feu aucun pokemon sur cet ile a cet attaque.

une legende raconte,que un jour sur cet ile meme un pokemon aura cet attaque appeller rafale de feu,mon pere dis que se sera lui qui aura cette attaque,mais moi je dirais plus que ce sera arcanin car il a battu 5 fois mon pere au tournoi depuis 5 ans mon pere a plus gagner aucune medaille d'or.

Chapitre 2 la legende du feu

je vais vous parler de la legende du feu,il y a environ 1000 ans,en arriere un pokemon apeler ho-oh,savais utiliser l'attaque rafale de feu il aurait dit que un jour, j'aurais un descandent est qui serait utilise l'attaque rafale de feu le pokemon qui utilisera cet attaque sera invincible il cassera tout sur sont passage il sera tellement puissant quil poura meme meut detruitre.voila ce quil disa mais depuis 1000 ans personne ne la connais est mon pere y crois beaucoup car mon pere veut devenir le pokemon le plus puissant des typer feu.

ho-oh dit aussi que seul un pokemon avec un esprit pur est tres puissant sans essayer d'avoir cet attaque pourra l'apprendre.

mon pere veut l'attaque,caninos et arcanin aussi veut l'attaque sauf mois.

mon pere dit que ce sera moi qui aura l'attaque car j'essaye pas de l'avoir.

quand je pense vous meut voyer avec l'attaque rafal de feu,non je pense que je l'aurais jammais mais mon pere dit quil faut que j'y crois a ce pouvoir.

vraiment je l'aurais jammais cet attaque car je veux pas devenir le meilleur pokemon de type feu.

Chapitre 3 arcanin et caninos

arcanin un pokemon pratiquement invincible sur l'ile,je meu presente,je suis caninos le fils de arcanin,comme salameche je vais participer moi aussi au tournoi des types feu,sauf que moi je suis plus fort que salameche est lui est plus nul. cet annee je voudrai gagner le tournoi mais je sais que ce sera tres dur car mon pere est deja 5 fois champion du monde est dracaufeu le pere de salameche est 3 fois champion du monde.

mon pere est le plus puissant de nous 4,mais mon pere crois aussi a la legende des type feu,mais moi je crois pas vraiment a cet histoire de legende,car tout le monde c'est que c'est mon pere le plus fort est apres quand mon pere sera plus vieux se sera moi le plus fort est pas celui du rafale de feu.

le vieu dracaufeu crois quil aura cet attaque mais mois je sais que mon pere est plus fort que dracaufeu.

si c'est pas mon pere qui est le plus fort,ça sera mois le plus puissant car mois je suis malin,rapide et intelligent est la legende dit que le pokemon qui aura cet attaque sera rapide,malin, intelligent.

Chapitre 4 les qualification pour salameche

nous amis salameche,dracaufeu,caninos et arcanin sont arriver au tournoi le premier macht opposera salameche a ponyta.

"tu as le traque mon fils. " dit dracaufeu."non papa sa va je vais meux debroullier seul j'espere que je vais gagner." dit a son pere le petit salameche.pandent ce temps ponyta etait sur le terrain,il a t'endit salameche."le macht opposera ponyta a salameche le vainqueur ira en demi final"dit le presentateur du tournoi." le macht commence" dit l'arbitre.salameche commence ave une attaque griffe,mais ponyta exquive ponyta lance l'attaque charge,salameche exquive a sont tour mais il contre attaque avec griffe est tout de suite,apres conbo-griffe ponyta tonba par tere " le vainqueur est salameche" dit l'arbitre.salameche cria de tout c'est force est dit " j'ai gagner le premier macht" dit salameche.

salameche tout content d'avoir gagner voudrait qui gagne le combat de la final mais salameche va devoir gagner de tout c'est force de bien combattre si il veut gagner.

Chapitre 5 dracaufeu le tout puissant

maintenant que salameche arcanin est caninos sont qualifier pour les demi-final il reste plus que 2 participant magmar et dracaufeu.

"le macht opposera dracaufeu a magmar,il y a pas de limite de temps que le macht commence"dit l'arbitre.dracaufeu commence avec l'attaque lance-flamme,
magmar aussi lance l'attaque lance-flamme,les 2 attaque se percute ai faisa une grosse explosion magmar a moitier etourdit,mais dracaufeu fonce est il lance l'attaque aile d'acier magmar sorti du terrain est dracaufeu gagne le macht." magmar est ko le vainqueur est dracaufeu"dit l'arbitre."les quatre demi-finaliste seront salameche,arcanin,caninos et dracaufeu" dit le presentateur du tournoi.

dracaufeu aura gagner le combat mais dracaufeu c'est que c'est pas lui qui va reussir le tournois il dit que ce sera le pokemon de la legende.

en esperent que c'est sont le pokemon de la legende mais,d'apres ho-oh le pokemon de la legende doit savoir voler.

mais dracaufeu dit"mon fils de c'est pas voler,mais il va evoluer pour devenir a grand dracaufeu tout puissant et etre le pokemon de la legende".

Chapitre 6 arcanin le perdant

"le macht opposera arcanin a salameche il y a pas de limite de temps que le macht commence" dit l'arbitre. arcanin commence avec vive attaque salameche se la prend dans la tete mais salameche evolue en reptincel.

reptincel fait l'attaque lance-flamme arcanin saute est donne l'attaque queu de fer,
salameche riposte avec l'attaque deflagration arcanin sortie du ring.

" arcanin est ko le vainqueur est reptincel"dit l'arbitre. "pour la premier fois arcanin se fait battre,le premier finaliste est reptincel" dit le presentateur du tournois.pendant une fraction de seconde personne parler mais reptincel etait heureux il resta donc plus que dracaufeu est caninos pour se qualifier en final.

arcanin etait entrain de pleurer il dit a son fils"caninos il faut que tu batte dracaufeu en demi-final est reptincel en final car c'est toi le pokemon de la legende tu aura l'attaque rafal de feu et puis tu gagnera de l'argent".

caninons repondit a son pere"ok papa je vais gagner le tournoi pour toi mon papa cherie."

de l'autre coter reptincel a eu le droit au felicitation de son pere,dracaufeu parler dans sa tete disant des mot que sont fils sera le meilleur pokemon de type feu.

Chapitre 7 un pokemon evoluer

"la derniere demi-finale va commencer le macht opposera dracaufeu a caninos"dit l'arbitre.
dracaufeu va au combats le premier est commence avec deflagration,caninos fait lui aussi deflagration,les 2 attaque ceut percute mais le combats continu caninos fait de tout c'est force l'attaque queu de fer,dracaufeu fait l'attaque lance flamme caninos tonbe part tere mais au dernier moment caninos evolue en arcanin est fait l'attaque vit.extreme est gagne le combat"le gagnent est arcanin"dit l'arbitre.
pour la premier fois dracaufeu est le grand arcanin etait vaincu en demi-finale mais que va t'il ce passer en final. apres cet phrase arcanin tellement content que son fils a gagner.

dracaufeu dit a son fils"reptincel tu dois absolument gagner le conbats"

reptincel dit"pourquoi je dois gagner le conbats papa?"

"car tu es le pokemon de la legende je le sais je te dirais pourquoi apres la final."
dit dracaufeu.

pendant ce temps le terrain etait entrain d'etre baleyer pour que reptincel et arcanin combatte.

Chapitre 8 la legende se realise

"la final commence"dit l'arbitre.reptincel arcanin font en meme temps l'attaque lance-flamme,mais reptincel pris le dessue il lance conbo-griffe est rugissement, arcanin effrayer des attaque de reptincel tombats a tere,mais au dernier moment reptincel surgit de nul part est arcanin ce releve est attaque avec queue de fer, reptincel arrive a l'eviter mais arcanin continu avec deflagration tout de suite reptincel evolue en dracaufeu est lance une attaque imaginaire l'attaque de la legende du feu rafale de feu est arcanin est vaincu."le vainqueur est dracaufeu junior"dit l'arbitre. c'etait donc dracaufeu junior le grand pokemon de la legende.

le vieu dracaufeu dit a son fils"tu es le pokemon de la legende,car tu as eu a ta naissance une maladi que ho-oh avait eu lui aussi ho-oh ne la jammais dit car,il aurait peur que le pokemon de la legende soit une maladi grave ho-oh pensait que c'etait mieu de jammais le dire."salameche etait assez content d'etre le pokemon de la legende mais,il vaudrait l'apprendre a ses fils quand il en aura, sinon il etait fier de lui est content de l'etre.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-dresseur.forums-actifs.com
 
(Ma seul Fics)LES POKEMON DE TYPE FEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire:LES POKEMON DE TYPE FEU
» POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL.
» Le Cinéma Pokémon
» Master pokemon
» Natures et statistiques des pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES DRESSEUR :: Partie Journalisme :: FanFics-
Sauter vers: