LE CLAN DES DRESSEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES DRESSEUR

Bienvenu sur le forum Le clan des dresseurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regles pour les champions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schumi
Admin
Admin
Schumi


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 09/12/2007

Regles pour les champions Empty
MessageSujet: Regles pour les champions   Regles pour les champions Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:07

Mes chers amis, vous avez été choisi, pour votre activité et votre bonté dans ce forum, ne me décevez pas; si une plainte est mener contre vous une enquete sera de suite effectuée.
VOUS AVEZ TOUS ET TOUTES MON ENTIERE CONFIANCE.

Suite a une reflexion, moi et kevkaichi avons décidé d enlever la regle de la monter en grade, pour la bonne raison, que on manque d organisation. un tournoi comme le dernier sera oragniser dans quelque temps, pour tout remettre a niveau (plus de 2 mois et demi avant le prochain tournoi) voila merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
jason

jason


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : arene 6 ^^ vené si vous losez bien sur
Date d'inscription : 12/12/2007

Regles pour les champions Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les champions   Regles pour les champions Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:01

qui a fait une reflexion quelle et le boufon qui a fait cette reflexion cest nimp javais plus dequipe et bcp de gens dans le debut se sont amélioré ralalla nimporte quoi fin cest mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-sama

Hitsugaya-sama


Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 29/12/2007

Regles pour les champions Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les champions   Regles pour les champions Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:56

C'est bon jason du calme.
Revenir en haut Aller en bas
jason

jason


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : arene 6 ^^ vené si vous losez bien sur
Date d'inscription : 12/12/2007

Regles pour les champions Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les champions   Regles pour les champions Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:53

ba nan mais serieu il et debile le ou la personne qui a dit sa tout le monde sameliore perso je compte pas resté avec ma team de rechange gigi sameliore et demon fait des poke au ev on va se retrouvé bloké avec des bonne personne au debut moi dici la fin du moi jai ma team ev je pense etre plus fort que maintenan fin cest logique vut que ma team la nest pas super forte lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Admin
Admin
Schumi


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 09/12/2007

Regles pour les champions Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les champions   Regles pour les champions Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:28

jason, les personnes ayant parlé, sont moi et kev, on a décidé de suspendre tt sa, car, ex: si je bats demon, et qu il bats gigi, je vais devoir réaffronté demon et donc je trouve sa pas tres bien.

ps: des nouvelles regles seront instauré prochainement si elles sont approuvé apr kevkaichi.
Revenir en haut Aller en bas
warreng/RnH

warreng/RnH


Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2008

Regles pour les champions Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les champions   Regles pour les champions Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:00

Schumi a écrit:
Suite a une reflexion, moi et kevkaichi avons décidé d enlever la regle de la monter en grade, pour la bonne raison, que on manque d organisation. un tournoi comme le dernier sera oragniser dans quelque temps, pour tout remettre a niveau (plus de 2 mois et demi avant le prochain tournoi) voila merci d avance.

C'est du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Admin
Admin
Schumi


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 09/12/2007

Regles pour les champions Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les champions   Regles pour les champions Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:09

non, c est de la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-sama

Hitsugaya-sama


Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 29/12/2007

Regles pour les champions Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les champions   Regles pour les champions Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:02

Moi je veux bien laisser ma place de membre du Conseil des 4 n°1 à quelqu'un pour faire les badges d'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Admin
Admin
Schumi


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 09/12/2007

Regles pour les champions Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les champions   Regles pour les champions Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:06

na tu peux pas, car on ne connaitrai pas la personne et du coup, faudrait refaire un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-sama

Hitsugaya-sama


Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 29/12/2007

Regles pour les champions Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les champions   Regles pour les champions Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:02

Ba si je peux la laisser à carapute vu qu'il est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Admin
Admin
Schumi


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 09/12/2007

Regles pour les champions Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les champions   Regles pour les champions Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:06

ouè. mais je pense qu il es plus fort que warreng et fabregas sans les rabaisser, et donc cette place n irait pas. sinon il devra faire un match contre fabregas warreng phyro et akro, pour voir ou je peux le situé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-sama

Hitsugaya-sama


Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 29/12/2007

Regles pour les champions Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les champions   Regles pour les champions Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:12

Oui ça je le savais, j'arrive même à battre warreng.

Je mettrai :

1) Akro
2) Phyro
3) Cara
4) Fabregas
5) Warreng
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Admin
Admin
Schumi


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 09/12/2007

Regles pour les champions Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les champions   Regles pour les champions Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:21

lol ok, mais je pense que les combats devront avoir lieu si tu veux partir de la, mais pourquoi avoir fais le tounroi, si tu comptais partir de ton poste??
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-sama

Hitsugaya-sama


Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 29/12/2007

Regles pour les champions Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les champions   Regles pour les champions Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:29

Pour faire des combats.
Et en étant au placé dans la Ligue, on n'a rien (sauf toi dans pas longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Admin
Admin
Schumi


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 09/12/2007

Regles pour les champions Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les champions   Regles pour les champions Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:33

ouè je vois, mais bon c est sa aussi lol quand kev revient, il organisera surement un tournoi, ce qui vous fera certainement plaisir looool.
Revenir en haut Aller en bas
darkh

darkh


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Vendée, 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Regles pour les champions Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les champions   Regles pour les champions Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:20

Roo nn mé franchement là c'est trop nul, déjà des bons joueurs vont restés a perpett' dans leur arène et si tu refais un tournoi, 1) j'aurai pu ma place à laquelle je tiens beaucoup, 2) pas eu de challenger et 3) j'ai pas encore mon équipe donc patiente ok? Sérieux j'me suis battu et j'ai passé des heures pendant les vacs pr le tournoi, je voudrais vraiment rester là, en + si on doit refaire des tournois pr les remises a niveau toutes les trois semaines tu parles....
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Admin
Admin
Schumi


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 09/12/2007

Regles pour les champions Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les champions   Regles pour les champions Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:06

3 mois hugo pas 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
darkh

darkh


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Vendée, 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Regles pour les champions Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les champions   Regles pour les champions Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:25

heu...oui mais bon ça n'empêche pas d'adorer ma place ^^" alrs 3 mois..2+3 MAI =D le 27 ce serai cool it's my birthday this day ^^ lol bon enfin bref va falloir être fort(jparles pr moi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Admin
Admin
Schumi


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 09/12/2007

Regles pour les champions Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les champions   Regles pour les champions Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:30

lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles pour les champions Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les champions   Regles pour les champions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles pour les champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les champions.
» Les règles ( pour les challenger ).
» Tournoi des Champions.
» les regles
» Règles du bar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES DRESSEUR :: Ligue Pokémon le clan des dresseur :: Reglement des arenes-
Sauter vers: