LE CLAN DES DRESSEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES DRESSEUR

Bienvenu sur le forum Le clan des dresseurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les regles

Aller en bas 
AuteurMessage
jason

jason


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : arene 6 ^^ vené si vous losez bien sur
Date d'inscription : 12/12/2007

les regles Empty
MessageSujet: les regles   les regles Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:19

alor ici il y ora un hero le hero serat le plus fort du forum etant donné quil devrat combatre pour obtenir se titre mais il pourra le perdre tout les dimanche je vous explique:


le hero pour linstant cest moi etant donné je créé cette section bon bien sur sa va tres vite change pour defier le hero cest simple:


il faut devenir chalenger numero 1 pour devenir challenger numero il faut se montré sur le site fair des combat des echange et surtout ne pas insulté les otre je desideré qui serat le challenger numero 1 il ny ora pas de favoritisme .le gagnan dun tournoi orat le droit de défié le hero sans pour otan etre le hero un match de championat quoi .


il y ora un challenger numero deux pour le devenir cest comme le premier mais il orat lui le droit de défié le challenger numero 1 pour prendre sa place .



tout les dimanche le hero remé sont titre en jeu face au challenger numero 1 .



si le hero bat sont challenger numero il pourrat me demandé ce quil voudrat je feré de mon mieu pour le trouver cest pour sa que je demande 1 clonneur qui orat le droit de gardé 1 objet ou 1 poké pour lui.


si le challenger numero 1 gagne il norat rien avant de remetre sont titre en jeu le dimanche et ainsi espéré gagné quelque chose .



si jesite entre deux challenger jai le droit de demandé un combat entre les deux personne qui decidera qui serat le challenger .



si admetont une personne fait beaucoup de combat mais quil perd il a de forte chance de ne pas devenir challener et oui il faut gagner .



il y ora osi des evenement jen parlé unpe plus haut une personne qui gagne un tournoi ou les j o il orat donc un defie contre le hero pour prendre sa place au moment ou il le decide sa peut etre le lundi comme le dimanche matin pour ainsi defier le challenger numero 1 le soir et donc gagner un objet ou un poké tres aventageux quoi .




pour les lot je vais esayé de me debrouillié pour obtenir shiney ou event mais bon il y orat bien sur des delai pour s a que jinscrit si desou.





pour obtenir un objet il faut resté le hero 1 semaine


pour un shiney ou event 3 semaine (oui cest plus dificile a obtenir mais la recompense et la.



je demanderé a tout nouveau champion leur recompense a lavance histoire que jai le temp de recherché leur demande je mettré une section avec tout les hero quil y a u avec leur temps au trone (jsui mdr avec sa mais restont serieu le trone mdr)

je verouille se sujet si il y a une sugestion jouvre une section flood a lexterieur mais elle et la que pour parlé de la section hero la section miaouss et la pour les delire ou otre chose voila .



ha il y ora osi une section avec le hero et ses deux challenger voila tout et dit je comence des se soir mes recherche pour les challenger alor faite vous montré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
les regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du bar.
» Règles du tournoi.
» Les règles ( pour les challenger ).
» Regles pour les champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES DRESSEUR :: POKEMON :: Le héro-
Sauter vers: