LE CLAN DES DRESSEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES DRESSEUR

Bienvenu sur le forum Le clan des dresseurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The legende of Zelda: Twilight Princess

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aqua-jumper

aqua-jumper


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/01/2008

The legende of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: The legende of Zelda: Twilight Princess   The legende of Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:45

Je voudrais savoir qui a déja essayé ou bien a déja The legende of Zelda: Twilight Princess.

Je l'ai et perso je le trouve super trop méga supra génial ^^

Quesque vous en pensé???
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi/RDT
Admin
Admin
KevKaichi/RDT


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : Dans un volcan
Date d'inscription : 09/12/2007

The legende of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda: Twilight Princess   The legende of Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:08

jamais jouer mais je voudrais bien essayer car pour le moment coter zelda a part l'episode link to the pase sur gba j'ai pas encore trop acrocher a la serie
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-dresseur.forums-actifs.com
Brase/O-R

Brase/O-R


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Alsace, 68
Date d'inscription : 11/04/2008

The legende of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda: Twilight Princess   The legende of Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:41

pour accrocher tu peut essayer ocarina of time qui malgré les générations reste excellent (je suis en train de le finir pour la 4° fois sans me lasser XD (à noter que c'est l'un des zelda les plus durs (NDLR Temple de l'eau))) ou encore le nouveau twilight princess ^^
Perso je kiffe ce jeu ! les graphisme, l'histoire est bien, les objet pas mal, et surtout les boss qui est sans aucun doute les meilleurs moment du jeu (je trouve qu'ils sont bien réalisé)
Bref ce jeu est génial et ce n'est pas pour rien que sur jv.com il a 18/20 au test des rdacteurs et 19/20 au test des lecteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
jason

jason


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : arene 6 ^^ vené si vous losez bien sur
Date d'inscription : 12/12/2007

The legende of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda: Twilight Princess   The legende of Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:38

hummmm si on parle de zelda on parle de moi looool jai finit pret du 30 ene de fois ocarina of times et plus dune 10 eme de fois majoras mask et 3 fois twilight princess
cest mon jeu préféré bien que je regrette beaucoup de ne plus avoir ma n64 pour majoras mask car jai ocarina of time sur gamecube a jai finit le jeu une disaine de foi osi (la quette masteur) doné avec un jeu il me semble cest wind waker que jai fini pas mal de foi osi mais moin mais ocarina of time reste le meillieur il et unik se jeu raaaa des soiré entiere a i joué ra tout du bon se jeu un roman que jecrit mes ses pas assez par contre les jeu sur gba jen et pas finit bcp lool ^^ et celui sur ds il et pas mal osi ^^ je le conseil fason je les conseil tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi/RDT
Admin
Admin
KevKaichi/RDT


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : Dans un volcan
Date d'inscription : 09/12/2007

The legende of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda: Twilight Princess   The legende of Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:14

Brasegali j'ai deja essayer OCarina of time est wind waker mais j'ai pas du tout acrocher je prefere plus les zelda portable genre phamtom houglas
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-dresseur.forums-actifs.com
Schumi
Admin
Admin
Schumi


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 09/12/2007

The legende of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda: Twilight Princess   The legende of Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:07

lol ocarina of time, tu ma fait test kev et moi rien kan jouant 5 min j'ai accrocher alors que a la base zelda c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
jason

jason


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : arene 6 ^^ vené si vous losez bien sur
Date d'inscription : 12/12/2007

The legende of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda: Twilight Princess   The legende of Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:28

moi je les aime tous fan de chez fan depui que jai joué chez mon cousin a peine 10 min jai demandé a ma mére quel me lachete iav rupture de stock me souvien jetait tout triste et ma mére a reusi a lavoir comendé au 3 suisse lool elle me la montré je suis monté joué directe me souvien comme si cetait hier jetait emu et tt lool bon jaret la ou je vais me metre a braire lool nan mais il restera toujours mon jeu préféré

ps pour ce qui sont du nord quand jetait petit au carnaval je mété dégisé en linck javais tout lépé etc fin cetait le bon temp apré jai été végéto mdr lool puis sangoku fin je vaispas débalé ma vie mais se sujet la fallait pas le metre mdr
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi/RDT
Admin
Admin
KevKaichi/RDT


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : Dans un volcan
Date d'inscription : 09/12/2007

The legende of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda: Twilight Princess   The legende of Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:31

faudrais que j'ouvre un topic special notre vie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-dresseur.forums-actifs.com
jason

jason


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : arene 6 ^^ vené si vous losez bien sur
Date d'inscription : 12/12/2007

The legende of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda: Twilight Princess   The legende of Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:16

looool nan mais cest ce jeu la faut pas parlé de sa lool il fait parti integrale de ma tete lool c plus qu un jeu zelda zelda cest c réél lool
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi/RDT
Admin
Admin
KevKaichi/RDT


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : Dans un volcan
Date d'inscription : 09/12/2007

The legende of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda: Twilight Princess   The legende of Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:01

si un jour nintendo te demande de travailer pour eu sur les projets zelda je suis sur tu peteré un cable lol
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-dresseur.forums-actifs.com
jason

jason


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : arene 6 ^^ vené si vous losez bien sur
Date d'inscription : 12/12/2007

The legende of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda: Twilight Princess   The legende of Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:00

jen pleureré de joi mais tu cest jai tellement imaginé de truc que je feré lhistoire en moin dune journé et sa seré le meillieur zelda qui et existé tellement niveau bossjen et imaginé et le niveau seré unpe plus dure mais pff t malade sa seré sen doute lun des meillieur jour de ma vie lool tes conten de dire sa pfff va me fair révé lui pfff mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The legende of Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda: Twilight Princess   The legende of Zelda: Twilight Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The legende of Zelda: Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL.
» POKEMON ET LA LEGENDE DU CIEL. (les remarque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES DRESSEUR :: POKEMON :: Section Miaouss-
Sauter vers: