LE CLAN DES DRESSEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES DRESSEUR

Bienvenu sur le forum Le clan des dresseurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la poursuite de l'esprit ...

Aller en bas 
AuteurMessage
mirage

mirage


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : un certain lieu ou les parapluies font piou piou
Date d'inscription : 09/12/2007

A la poursuite de l'esprit ... Empty
MessageSujet: A la poursuite de l'esprit ...   A la poursuite de l'esprit ... Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:49

... Chapitre I ...


Bonjour ou Bonsoir, je m'appelle Lucas. J'ai tout, absolument tout, perdu. Mes amis, mes pokémon, mon manoir, ma vie...Disparus. Pourtant je reste ici , pour vous raconter, vous raconter l'histoire, son histoire.

Le soir de ma disparition, je crois qu'il faisait nuit noire, le vent soufflait et le tonnerre hurlait. Comme d'habitude, Sunny et moi nous étions en pleine partie d'échecs près du feu tandis que Nin dormait près d'Aurabell faisant ses exercices. Ils sont entrés dans le manoir comme des ombres. Les ténèbres nous ont subitement envahis. Je me souviens, la noirceur la plus profonde fusa à travers le salon. Sunny tenta, tenta de me protéger, elle y a mit son coeur, mais elle fut engloutie par les spectres. Les deux autres suivirent, je les aimais, je les aimais, ils étaient des plus loyaux. Très vite ce fut mon tour, la torpeur m'attrapa et les poisons me gagnèrent.

Vous vous demandez qui sont-ils ? Ce sont mes pokémon, mes plus chers amis.

Une partie d'échecs avec mon maître, je gagnais. J'ai oublié...

Du temps, oui beaucoup de temps s'est écoulé et son sommeil s'est éternisé. Mais il est temps de se réveiller, ne t'en fais pas tu seras bien épaulé.

-Hmhmmm *ouch*
-Hey ! Regarde elle ouv' les yeux.
-Hello Darling, comment allez vous ?
-Maître ?

En effet, elle ouvrait les yeux, ses grands yeux rouges, elle n'était pas effrayante, non, elle véhiculait une image de sérénité, de sérénité qui allait vite être effacé.

-Qui êtes vous !!?? MAÎTRE ! A l'abri !!!!
-Oh ! Hééé !! Elle se calme la belle au bois dormant !!!
-Poubelle ! Un peu de respect je te pris.
-Nan j'men fiche elle s'calme de suite sinon ca va chauffer pour elle !
-Chut, mon enfant calmez vous , vous ne courez aucun danger ici.
-Qui etes vous? Où est mon maître? Mes amis? Où suis je? Tant de question...

Les larmes perlaient a ses yeux...

-Séchez vos larmes je vous pris.
-Bin Moi chui Poubelle, ne t'fis pas a mon nom, je suis une Laporeille harchi propre! on m'appelle comme ca car mon dresseur m'a largué dans la forêt il me trouvait trop faible ! quelle tâche !! grrr!! Enfin passons l'English coincé là c'ets Doe dès fois que t'ais des problème de vue c'ets Hoothoot.
-Votre maître et vos amis mademoiselle, nous ne savons pas où il se trouve, nous sommes sincérement désolé.En ce qui concerne le lieu ou vous vous trouvez, nous sommes dans une forêt pas loin d'un village pokémon, nous allons vous y conduire.Mais vous... Qui etes vous?
-Je me nomme Sunny, Je suis la Gardevoir de monsieur Lucas, nous vivons avec Nin un Fenard et Aurabell Une Lucario dans un très grand manoir.

Elle disait vrai ma Sunny...Les présentation faites, il fallait maintenant aller au village pokémon, et la présenter au chef des lieux...Mais il restait tellement de question, trop de question.

...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de l'esprit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite de l'esprit ... Avis, question et précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES DRESSEUR :: Partie Journalisme :: FanFics-
Sauter vers: