LE CLAN DES DRESSEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES DRESSEUR

Bienvenu sur le forum Le clan des dresseurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic des questions

Aller en bas 
+7
snowSOFTkarma
alexrondo
jason
Schumi
darkh
Hitsugaya-sama
akro38 | SG
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
akro38 | SG

akro38 | SG


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Maitre Pokemon
Date d'inscription : 13/02/2008

Topic des questions Empty
MessageSujet: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:07

jocolor Voila je me met a votre disposition pour repondre a vos questions concernant le jeu, la strategie, la performance de votre equipe, ou encore bien d'autre chose en raport avec le jeu (surtout les combats)


Voila tout est dit, a vous les questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-sama

Hitsugaya-sama


Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 29/12/2007

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:51

Question, en duo, me vaut jouer aquali ou noctali avec relai ?
Revenir en haut Aller en bas
darkh

darkh


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Vendée, 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:24

Ptdrrr, Alex et carapute sont dingue de ce poké depuis qu'il t'on(enfin Alex') affronté en DUO Akro ^^ Enfin bon moi je dis Nocta^^....!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-sama

Hitsugaya-sama


Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 29/12/2007

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:30

Et alors akro m'a dit que ces pokémon étaient très bons dans une équipe de duo, donc je ne vois pas pk je m'en priverai.
Revenir en haut Aller en bas
darkh

darkh


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Vendée, 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:03

lol ta pas tort ^^ t'énerve pas mdrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akro38 | SG

akro38 | SG


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Maitre Pokemon
Date d'inscription : 13/02/2008

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:41

perso je prefere noctali qui en duo est l'un des meilleurs car resistant physique mais aussi special cependant son role restera d'aider et de resister (pas d'attaquer)
aquali a de bonne stats en atta spé et des stas convenable en def spé(95 de base c'est pas enorme mais ca permet de resister)=>il s'utilise de 2 facon :
_avec acidarmur et relais (en starter) pour max defense au pokémon suivant
_ou alors en tant qu'attaquant pur et simple qui se place très bien après des modification de statuts adverse
BREF aquali est plutot la pour un solo alors que noctali est la pour un duo

j'espere avoir bien repondu
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-sama

Hitsugaya-sama


Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 29/12/2007

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:44

Roo, tu as dévoilé ma stratégie acidarmure suivi de relais -_-', et ensuite j'allai mettre un méga bourrin comme avec séisme ^^.

Mais sinon est-ce aquali avec clonage puis switcher avec relais est bon ??
Revenir en haut Aller en bas
akro38 | SG

akro38 | SG


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Maitre Pokemon
Date d'inscription : 13/02/2008

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:31

si plus de 404 PV oui ca peu le faire mais garres au pokémon qui t'attaqueront sur le physique
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-sama

Hitsugaya-sama


Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 29/12/2007

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:51

Ouais je dois arranger ce petit détail avant.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
akro38 | SG

akro38 | SG


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Maitre Pokemon
Date d'inscription : 13/02/2008

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:18

de rien ce topic est la pour ca
n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-sama

Hitsugaya-sama


Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 29/12/2007

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:11

2ème question : Est-ce que vraiment utile d'avoir un poké avec 405 en att spé (nature modeste et IV à 31) ??
Ou on peut prendre le même pokémon en timide ??

Y-a-t-il une grande différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Admin
Admin
Schumi


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 09/12/2007

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:30

je voudrai savoir comment se servir, des pouvoirs cachés des pokemon, et savoir comment déterminer leurs types.
Revenir en haut Aller en bas
akro38 | SG

akro38 | SG


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Maitre Pokemon
Date d'inscription : 13/02/2008

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:19

schumi=> c'est la seul chose que je n'ai jamais compris a pokemon ^^ jdemandrai conseil et je te tiendrais au courant

Hitsugaya-sama=>tout depend ce que tu veux en faire, je prends l'exemple d'ectoplasma, il est relativement rapide(319 max en vitt sans la nature) mais il reste moins rapide que des carchacrok jovila ou des autre ecto timide
si tu pense mettre ton aquali timide saches que c'est une très mauvaise idée car il ne sert a rien en vitesse

j'ai bien repondu?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-sama

Hitsugaya-sama


Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 29/12/2007

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:31

Attends pk tu me parles de aquali ???
C'est une question totalement différente.


Pour toi le mieux serait un ecto timide pour être rapide ou un ecto modeste + bourrin car il est quand même rapide même si il ne dépasse pas carcha jovial ?


Et maintenant; je voudrais savoir sur le cas de porygon-z, timide ou modeste ??
Et staross, modeste ou timide ??
Revenir en haut Aller en bas
jason

jason


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : arene 6 ^^ vené si vous losez bien sur
Date d'inscription : 12/12/2007

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:37

schumi pour puissanche caché faut lutilisé dans un endroit ou par exemple il y a de la nege frimapic il me semble et idéal mais tu peut osi la declenché avec grele voila moi jai fait sa apré avoir surpri une convers sur pokebip et sa a marché voila jespere tavoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
darkh

darkh


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Vendée, 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:12

^^ Et ben vous m'faites peur les gars, là heu Akro il faudrai VRAIMENT que je sache me servir des IVs stp, explique moi comment me servir du calculateur de pokébip merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
akro38 | SG

akro38 | SG


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Maitre Pokemon
Date d'inscription : 13/02/2008

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:53

porygon ca depend encore de ce que tu veux en faire
perso jle prendrai timide car il atteint 306 de max cad au dessus d'un carcha rigide ou d'un' pokémon jusqu'a 104 de base en vitesse dans la nature pour l'aider
pour staross c'est compliqué^^, perso jle prefere modest car il n'a que 100 de base en attaque spé et 115 de base en vitt ce qui donne 329 de vitt qui depasse donc tout les pokémon a 100 de base en vitesse avec la nature genre dratak jovial ou dracaufeu timide cependant il peut se faire contrer par un ecto timide avec ball ombre ou un dimoret sans (sans la nature pour laider) avec tranche nuit mais avec la vitesse il peut contrer mais il manquera fortemement d'att spé pour tuer les enemis
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-sama

Hitsugaya-sama


Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 29/12/2007

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:56

Donc si je te suis, tu prends la nature dans la stat un peu plus faible.

Merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
darkh

darkh


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Vendée, 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:51

ah ouais...ben heu Gio disais de prendre par ex un poké qu'est une merde en vitesse ben fo prendre la stats ou il est le meilleur enfin bn c'est ce que je faisait ce que tu dis Akro merci...!! Heu ta un tit tuyau pr la calculatuer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
alexrondo

alexrondo


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : drummondville, québec
Date d'inscription : 24/02/2008

Topic des questions Empty
MessageSujet: question   Topic des questions Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:21

quel sont les meilleurs pokémon de type dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-sama

Hitsugaya-sama


Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 29/12/2007

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:30

En oober c'est palkia pour moi.
Sinon dans les autres, je pense que carchacrock doit être le meilleur car il est plus rapide que les autres.


petite question : Quel est la meilleure technique pour distribué les ev à un pokémon sorti de l'œuf et le faire monter de lv rapidement ??

Pour l'instant je lui donne le pokérus et les objets pouvoir (+ 4 en ev) en combattant les poké donnant les bons evs.
Leu seul problème c'est que à un moment mon poké est lv 30 et je dois affronté des poké lv 10 pour les ev et par conséquent il faut beaucoup de temps pour le faire monter de lv.
Revenir en haut Aller en bas
akro38 | SG

akro38 | SG


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Maitre Pokemon
Date d'inscription : 13/02/2008

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:04

en type dragon je suis hitsu, pour les legendaires, palkia semble etre le meilleur surtout de part son type et son attque spé
en normal =>encore raison pour moi cela reste carcha avec une meilleur vitesse que les autre son seul soucis reside dans le fait qu'il ne possede pas intimidation comme drattak mais celui si posséde 4 points de moins en vitesse que carcha

pour les EVs je fais comme toi, l'objet pouvoir de la stats que je veux monter(ex de la vitesse : poids pouvoir) je lui donne le pokerus avant de combattre et je ne combat que des pokémon qui donne des EVs vitesse comme etourmi au debut du jeu
ce qui me donne 1ev (etourmi)+4 evs (objet) * 2(pokerus)=10evs vitesse en un combat contre un etourmi
cela permet de bien compter les EVs distribués 10 par 10
de plus avant de combattre je lui donne des vitamines dans la stats que je veux monter genre pour la vitesse 10 carbones
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-sama

Hitsugaya-sama


Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 29/12/2007

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:29

Mais moi je ne compte jamais les evs que je gagne .
Tu pense que de monter du lv 20 à 25 en combattant étourmi avec objet+pokérus, tu as les 255 ev ??

Et est-ce que les pokémon de la ligue donne des EV ??
Revenir en haut Aller en bas
alexrondo

alexrondo


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : drummondville, québec
Date d'inscription : 24/02/2008

Topic des questions Empty
MessageSujet: question   Topic des questions Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:43

j'ai lu sur pokébip qu'après 4 ev d'accumulé sur un pokémon un point de stat est ajouté dans une des stats du poké.

la question est: pourquoi je ne vois pas les stats de mes poké augmenter quand j'ai accumulé 4 ev?
Revenir en haut Aller en bas
snowSOFTkarma

snowSOFTkarma


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Se Noie Dans Ta Piscine
Date d'inscription : 09/12/2007

Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:54

Jason Smile Sa n'a complètement pas rapport.

Schumi -> Pour pouvoir connaître Puissance Caché(Hidden Power), tout dépend de ton notre de IV. Je te donnes une adresse pour la connaître Smile

http://www.serebii.net/games/iv-calcdp.shtml

Fonctionnement simple.

1. Choisi le nom de ton Pokémon (US seulement Sad )
2. Choisi sa nature dans la liste.
3. Écrit son Lvl.
4. À côté écrit ses stats.
5. Apres n'écrit rien, clique sur Calculate Individual Values.
6. Regarde et il vont te dire le type de ta PC.

Bien sur elle peut être changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des questions Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions   Topic des questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic]Commentaires : Guerre D'Améthiste
» [Topic] Commentaires : A la Lueur de la Lune I
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES DRESSEUR :: POKEMON :: Ecole POKEMON-
Sauter vers: