LE CLAN DES DRESSEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES DRESSEUR

Bienvenu sur le forum Le clan des dresseurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'incotrôlable contrôlé

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark_Girl

Dark_Girl


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 25/02/2008

L'incotrôlable contrôlé Empty
MessageSujet: L'incotrôlable contrôlé   L'incotrôlable contrôlé Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:28

L'INCOTROLABLE CONTROLé



L'incotrôlable...Tel est nommé le grand Léviator rouge de la région de Sinnoh. Depuis des années il n'est pas sorti de son Océan mais ce jour est le grand jour pour Lui...Il décide à se montrer et va provoquer quelque ravages...Mais même l'Incontrôlable peut parfois être contrôlé par plus petit que Lui...


Chapitre 1 : Un début innatendu


Allongé dans son jardin, à coté d'une rivière, Lessie rêvasse.Le soleil se pose doucement sur ses long cheveux bruns, sur sa peau douce et claire.Ayant envie d'un petit rafraichissement,Lessie se dirigeait vers la petite rivière.Cependant elle pouvait remarquer que la rivière n'était pas calme comme à son habitude, mais plutôt agitée.Etant méfiante, Lessie se reculait et se demandait ce qui pouvait se passer d'innhabituel pour avoir autant de tappage aquatique aussi soudainement. Sa réponse ne se fit pas attendre: un pauvre Tiplouf se faisait poursuivre par un horrible Tentacool, et étant tout deux des pokémons aquatique leur lutte n'était ce qu'il y avait de plus facile...Lessie décidait donc d'intervenir; se rapprochait doucement mais fermemant de la rivière pour ne pas effrayer Tiplouf:"Tu n'as pas honte Tentacool de t'attaquer à un petit Tiplouf sans défense ?-Tiplouf sortait de l'eau essouflé et ayans confiance se faufilat derrière Lessie,Regarde ce que tu lui as fais il tremble de peur le pauvre! Aller vas-t'en et que je ne te revois pas de si tôt !"
Le Tentacool était humilié et s'en allait donc honteux, Tiplouf regardait LEssie confiant, heureux et reconnaissant.Quant à LEssie elle regardait Tiplouf avec un sourire.Elle s'accroupie devant lui:"Je crois qu'il ne reviendra pas de si tôt ! Tu peux regagner la rivière tranquillement Tiplouf."
Le petit Tiplouf regardait Lessie l'air de dire:"ne me laisse pas seul ici, garde moi...".Lessie, surprise, le prit dans ses bras et lui dit:" Je vois...Tu veux probablement que je te garde chez moi n'est-ce pas? Ma mère n'y verra pas d'inconvénients, un jour elle m'a dit qu'ele attendrait avec un patience le moment ou je viendrais à la maison avec un pokémon...Seulement tu sera contraint de passer un examens chez le Professeur Sorbier...".


Ce fût donc ainsi que Tiplouf et Lessie se lièrent d'amitié et que leur aventure débutait...


A SUIVRE DANS LE CHAPITRE 2 LA PROCHAINE FOIS...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Girl

Dark_Girl


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 25/02/2008

L'incotrôlable contrôlé Empty
MessageSujet: Re: L'incotrôlable contrôlé   L'incotrôlable contrôlé Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:48

Chapitre 2 : Une tâche difficile


Lessie était donc sur le chemin du retour, quoi qu'elle n'avait qu'un petit sentier et une barrière a traversser pour rentrer chez elle...Avec Tiplouf dans les bras, elle se demandait ce que c'était d'élever un pokémon, les responsabilitées que cela engageait. Elle eut a peine le temps de finir ses penssées qu'elle fut devant la porte de chez elle. Lessie déposa Tiplouf au sol, le regardait et lui dit:"Surtout ne t'en fais pas, tout vas bien se passer...".
Tiplouf était posé, assis sur son petit derrière, se grattant. Il savait qu'il n'avait pas à s'en faire. Lessie rentrait donc chez elle, avec Tiplouf qui la suivait. Sa mère qui était assise avec son journal en main fit un bond: "- A qui est ce joli pokémon ?
-Hé bien...il est a moi désormais. Je l'ai trouvé près de la rivière, il se faisait attaquer par un Tentacool et tu sais comment ils sont dans cette rivière...Je me suis donc interposée puis voila au moment de retourner dans l'eau il m'a suivie. Il ne voulait pas repartir.
-Depuis le temps que j'attendais ce moment!".
Tiplouf les regardait toujours assis sur son derrière mais dans le salon cette fois-ci :
"-Je vais le conduire chez le Professeur Sorbier demain matin pour un examen...
-Oui tu as tout a fais raison, déclara sa mère,maintenant tu es un dresseur ! Si tonPère pouvait voir ça...
-Oui! Un jour je le retrouverais et je l'affronterais !"

Lessie n'a pas connue son père, elle savait juste que c'était un grand dresseur pokémon et qu'un jour, en parcourant la région Sinnoh, elle aurait la chance de le rencontrer et de l'afronter...Moment qu'elle espérait mais qu'elle redoutait quand même ne sachant pas comment allaient se passer ces retrouvailles.

Le lendemain matin, à 7h00, Lessie était déjà levée, puis Tiplouf dormais encore; ou du moins le faisait-il croire car la mère de Lessie ne faisait que des compliments a son sujet:"Qu'il est chou a dormir ainsi" ou "Il a l'air d'un ange" et Tiplouf aimait qu'on lui fasse de tels compliment et ne faisait pas prier pour en recevoir...
La mère de Lessie déclara qu'elle allait faire a manger pour Tilpouf, mais Lessie rusait:"Rien en sert de lui faire a manger voyons...Puisqu'il dort!". Aussitôt, Tiplouf se dressa sur ses pattes et accouru jusque devant LEssie en criant :"Ti Ti Ti !" comme s'il voulait dire :"Aller c'était une blague! Donne moi a manger!", ce qui fut fait. Nos amis étant rassasiés se mirent en route vers la demeure du Professeur Sorbier, ce qui ne leur prirent qu'une trentaine de minutes, alors pourquoi venir si tôt vous demandez vous ? Tout simplement car le Professeur Sorvier faisait ses recherches l'après-midi. Lessie entrait donc dans la gigantesque demeures du Professeur qui vînt l'accueuillir en tout bien tout honneur. Il lui posa alors quelque questions:"-Dis moi Lessie, il est à toi ce petit pokémon ?
-Oui monsieur, je l'ai sauvé alors qu'il se faisait attaquer par un Tentacool dans la rivière près de chez moi. Et je vous l'ai ammené pour un examen.
-Très bien jeune fille je vois que tu as déjà pas mal de maturité pour m'ammener un pokemon de toi même...Alors...Voyons..."
Le Professeur Sorbier examinait Tiplouf avec douceur et délicatesse et en conclus qu'il ou plutôt qu'elle avait une force de 12 et qu'elle était plutôt docile mais très maligne ! Cependant, le Professeur restait quand même surpris:"-Une minute jeune fille...Tu veux dire que tu as eu ; que tu le maitrise, ce pokémon sans même le capturer c'est bien ça ?
-Heu...Hé bien oui...Quand je lui ai dis de repartir elle m'a suivie...
-Très bien...J'ai l'impression que tu peux et que tu pourra maitriser pas mal de pokémon...
-Ha oui ?
-Oui alors voila...Tu vas partir pour ta quête de dresseur pokémon, je te l'autorise ! Tu as un pokémon après tout !
-C'est bien vrai ?
6 OUi voici ton pokédex et puis des pokéball...
-Cela veux dire...Cela veux dire que je vais enfin retrouver mon père..."

Lessie était plus qu'heureuse mas savais cependant que de traverser la région Sinnoh et d'élever des pokémons n'était pas une des plus simples tâches...



A SUIVRE DANS LE CHAPIITRE 3 BIENTOT...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'incotrôlable contrôlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur controle pour MK Wii ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES DRESSEUR :: Partie Journalisme :: FanFics-
Sauter vers: