LE CLAN DES DRESSEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES DRESSEUR

Bienvenu sur le forum Le clan des dresseurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Fic]La Destinée De Läme.

Aller en bas 
AuteurMessage
snowSOFTkarma

snowSOFTkarma


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Se Noie Dans Ta Piscine
Date d'inscription : 09/12/2007

[Fic]La Destinée De Läme. Empty
MessageSujet: [Fic]La Destinée De Läme.   [Fic]La Destinée De Läme. Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:43

["Avant Propos de SC" :
"Deuxième Fic?! Il a même pas terminé la Première!" Shocked
Désolé, pour cette Deuxième Fic, mais l'imagination me sort de la tête. Laughing N'ayez (.) peur, pour les adeptes de mon autre Fic, elle sera continué. Mais si par "Je-Ne-Sais-Quoi" l'on préfère cette Fic, je ne pourrais continuer l'autre. Alors je vous laisse à cette Première(Deuxième).
P.S. : Envoyé moi un MP pour me dire votre avis.

Chapitre Un.

Läme & L' âme


"L'on me la si souvent expliqué, je ne suis qu'un pauvre humain. Je suis comme tout les autres et les autres sont tous comme moi. Pourtant... L'humain à peur de lui même, il se cache de la vérité... Ne se sentant que seul et esclave de lui même. L'on me la si souvent expliqué... L'imagination tue. Elle nous laisse indépendant a nos pensées, nous bats de questions. "Mon âme se meurt"... Elle le disait, criait, chuchotait... Elle pleurait de son sort. Je lui avait promis de la lui ramener... Mais elle était morte peut de temps après. Je me sentait abandonné par ceux que j'aimais, ils me repoussaient, me dévisageaient. Je ne peux vivre avec cela au fond de moi... Mais ils ont tous disparue... Je les ai laissé baigner dans leurs sang. Le vieux m'a dit de fermer les yeux... Non, j'ai vue la dague acroché à son bras. On m'a aidé, des créatures venu de Je-Ne-Sais-Où... L'une d'elle m'a accompagné... Ensemble l'ont a détruit le village au complet... Il se noyait dans leurs propre vie..."

***


Läme courait. Son sabre mutilait sa peau endoloris par l'activité répétitive de celui-ci. Le sang coulait de ses mains. Ses yeux rouge et baigné dans ses larmes laissait deviné la peur. Ses lourdes bottes faisaient trembler la terre autour de lui. Il se sentait suivit. Oui il l'était, l'ombre de la créature ce faufilait entre les arbres. Ses muscles étaient à bout de souffles. Il était proche du décès. Ses cheveux blond virevoltait de tous les côtés. Le vent caressait son visage fin. Ses yeux vert changé au rouge. Il était petit. Alors qu'il courait, le fourreau de son sabre se détacha et la lame transperça la cuisse de Läme. Il se laissa tomber possédé par la douleur. Le sabre avait complètement traversé sa cuisse, heureusement pour lui, les points vitaux n'étaient pas touché. Il était hors d'état de courir. Il se ferait peut être tuer ou manger par l'appétit sûrement féroce de la bête. Quelques larmes coulèrent le long de sa joue. Il était fini... Il vit la créature à travers ses larmes, sa vision était flou. Il sentit une main prendre son épaule. Il se laissa faire et s'évanouit...

***


Où était-il? Il ne le savait pas. Mort? Non, il sentait la douleur dans sa cuisse et dans sa tête. Il se souvenait d'un choc violent qui l'avait heurté. Il faisait noir. Comme quand nos yeux ne peuvent voir... Aveugle. Il s'approcha à quatre pattes d'un endroit. Il se faisait croire qu'il connaisait cette endroit. Non, il ne le connaisait pas. Il s'assit. Il toucha son visage et reconnu ce qui lui cachait la vue, un bandeau. Avec ses mains il l'enleva. Il sentit le sang des ses mains dégouliné le long de son visage. Sa ne devait pas faire longtemps qu'il était là dans ce cas... Ses yeux s'abituèrent à la lumière violente d'où il était.

" Il se réveille!...
- Tu es sûr?...
- Oui, regarde! Il bouge..."

Mais qui était-ce? Quand il vit clairement où il était, il se reconnut dans un endroit magnifique. Une sorte de palais royal. Cinq personnes inconnu le fixaient. Les yeux grand ouvert, comme si il était un animal.

- Non mais écartez-vous! Retournez à vos occupations!

Les "Gens" partirent, laissant place à un homme grand, barbe noir, allure sévère, fort. Il s'approcha d'un pas lourd vers Läme. La main de l'homme toucha le visage du jeune garçon perplexe.

- Qui es-tu?

Läme aurait voulu répondre, mais il ne le pouvait pas... Oui il le pouvait, mais gardait une distance psychologique.

- Pauvre enfant... Tu dois être victime de la guerre...

Non il ne l'était pas... Plutôt... "IL" avait fait des victimes de la guerre...

- S'il te plaît, qui es-tu?...

Un impression bizarre se forma à l'intérieur de lui, comme si cette personne lui procurait une immense protection. Il répondit quatre lettres :

" Läme...
- Et bien Läme, quel âge as-tu?
- Treize ans...
- Que faisais-tu tout seul dans la forêt à moitié mort?..."

Cette fois il ne pouvait répondre la vérité...

- Ils ont tous été tué... Je me suis enfuis...

L'homme fixa Läme. Il fit un signe de la main à l'un de ses serviteurs. Il s'approcha et l'homme lui demanda de fournir des vêtements propre et une chambre au jeune garçon... Sans oublier une douche.

- Ah oui Läme... Bienvenue au Château de Anaolis.

Läme le regarda et fit un signe de Oui de la tête. Il suivit la femme qui l'emmena au douche.

***


La chaleur des douches était parfaite. La femme l'avait laissé seul dans la pièce. Elle avait déposé sur une chaise un Kimono blanc et des sandales. Le sang sur son corps avait disparue et il était propre. La femme avait aussi fait un bandage sur sa cuisse. C'est alors que Läme sentit quelque chose lui frôller la jambe. Un frisson le parcourue... Il vit une tête sortir de l'eau... Une créature... Un monstre...

À Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic]La Destinée De Läme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES DRESSEUR :: Partie Journalisme :: FanFics-
Sauter vers: