LE CLAN DES DRESSEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES DRESSEUR

Bienvenu sur le forum Le clan des dresseurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je serait moin souvent la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jason

jason


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : arene 6 ^^ vené si vous losez bien sur
Date d'inscription : 12/12/2007

je serait moin souvent la Empty
MessageSujet: je serait moin souvent la   je serait moin souvent la Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:43

bon cest pour dire que a partir de samedie je serait beaucoup moin sur le forum vous inquieté pas rien de mal jsute la periode de carnaval et oui je suis du nord et je kiff sa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
donc la semaine sa devrait aller mais le weekend sa va etre cho entre le bal de graveline le vendredie je par 8h je rentre le lendemain midi je repart pour le bal de dunkerque de 8h a midi et je rentre prendre une douche pour partir a la bande le dimanche ou je rentreré just pour dormir haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive le carnaval desolé pour vous de ne pas etre nez dans le nord donc ba voila je serait unpe moin la mais sa ne durera pas beaucoup sa se finit toujours a un moment Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aqua-jumper

aqua-jumper


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/01/2008

je serait moin souvent la Empty
MessageSujet: Re: je serait moin souvent la   je serait moin souvent la Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:31

t'habite dans le nord?? moi je suis pas loin de lille et avant j'abité Dunkerque Very Happy


Et bonne amusement pour les fêtes !!! cheers cheers cheers


Tu va te dégisé en quoi ??? mdr Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi/RDT
Admin
Admin
KevKaichi/RDT


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : Dans un volcan
Date d'inscription : 09/12/2007

je serait moin souvent la Empty
MessageSujet: Re: je serait moin souvent la   je serait moin souvent la Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:22

en roclee je suis sur ou naruto
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-dresseur.forums-actifs.com
jason

jason


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : arene 6 ^^ vené si vous losez bien sur
Date d'inscription : 12/12/2007

je serait moin souvent la Empty
MessageSujet: Re: je serait moin souvent la   je serait moin souvent la Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:04

na vous y ete pas on se mais tous en marin on a devalisé fortydems loool ou sinon je vais osi me remetre en belle petite blonde loool en tous cas sa commence demain pour moi et apres je marete plus ^^ donc ba mercie et domage que tes a lille sa se passe sur dunkerque fin tu connais jevais pas te lapprendre merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi/RDT
Admin
Admin
KevKaichi/RDT


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : Dans un volcan
Date d'inscription : 09/12/2007

je serait moin souvent la Empty
MessageSujet: Re: je serait moin souvent la   je serait moin souvent la Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:44

je voudrais savoir comment tu fais le carnaval avec un platre Question
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-dresseur.forums-actifs.com
jason

jason


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : arene 6 ^^ vené si vous losez bien sur
Date d'inscription : 12/12/2007

je serait moin souvent la Empty
MessageSujet: Re: je serait moin souvent la   je serait moin souvent la Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:52

jai plus de platre je les enlevé au moi de descembre

Sujet: je suis revenu Ven 28 Déc - 16:46

--------------------------------------------------------------------------------

alor je vous et manqué????? loool

nan mais je suis revenu sans etre parti je suis plus dans le platre mais jai passé un noel triste le plus triste qu il puisse i avoir fin bref quoi je suis de retour sur le site et jesperre que vous avez passé un joyeu noel tous et que tout le monde a la wifi maintenan lool donc voila arété de pleuré je suis revenu je cest je vous et manqué loool



donc voila je nai plus rien a dire donc orevoire ^^


ba di donc pour admin loooool je rigole non mais jai pas encor finit ma rééducation mais sa va allé tinquiete je peut pas fair pire que lanné derniere 1h avan le bal je me sui fait ma toute premiere dechirure oseuse cest de la que tout et parti apré ba sa etait une suite lool fin bref pour repondre a ta question quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je serait moin souvent la Empty
MessageSujet: Re: je serait moin souvent la   je serait moin souvent la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je serait moin souvent la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES DRESSEUR :: POKEMON :: Section Miaouss-
Sauter vers: