LE CLAN DES DRESSEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES DRESSEUR

Bienvenu sur le forum Le clan des dresseurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [FIC] La Guerre D'Améthyste.

Aller en bas 
AuteurMessage
snowSOFTkarma

snowSOFTkarma


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Se Noie Dans Ta Piscine
Date d'inscription : 09/12/2007

[FIC] La Guerre D'Améthyste. Empty
MessageSujet: [FIC] La Guerre D'Améthyste.   [FIC] La Guerre D'Améthyste. Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:42

-)ıntro(-

Longtemps se sont éloigné les années de paix. Les continents dévasté par la guerre, et la vie de chaque être, complètement détruite. Le mal rêgnait depuis plus de cinquante ans, depuis que le continent de Johto c'était rebellé et avait ordonné l'ordre de conquérir les continents voisins. Chaque continents, Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, s'arrachait le pouvoir pour un jour, posséder le plus grand but, la force. Dresseurs bons ou mauvais, tout le monde se battaient a l'aide de créature appelé Pokémons. Les paysages dévastés, le ciel assombrit, le coeur des gens noir.
Les villageois ne rêvaient que de pouvoir un jour revoir la paix sur leurs fermes et leurs vie. Mais le combat était plus grand pour un ultime but, les Pokémons légendaires. Si un jour, une nation s'arrachait ce pouvoir, elle pourrait détruire toutes les autres.
Mais la tradition continue de même, de jeunes enfants, venant chercher leurs pokémons, se faisant donner la prière, qu'ont jour, ils pourront ramener la lumière parmis les ténèbres. Malheureusement, les prières ne fonctionnes pas tout le temps, puisque, devenir dresseur, était maintenant un cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
snowSOFTkarma

snowSOFTkarma


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Se Noie Dans Ta Piscine
Date d'inscription : 09/12/2007

[FIC] La Guerre D'Améthyste. Empty
MessageSujet: Chapitre Un   [FIC] La Guerre D'Améthyste. Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:36

Chapıtre Un


Rikou s'engagea dans l'allée déserte. Le vol auvait lieu cette nuit à minuit. Il s'accota sur un immeuble a proximité, tourna la tête de gauche à droite, fixant les moindres recoins. Rien. Il continua son chemin vers le laboratoire de son village. Il décida de courir dans le lieu désert. C'est alors qu'il apperçut une silhouette. On l'attendait déjà. Il vit le visage de son compagnon dans la brume du soir de le village de Litorella. Il s'approcha lentement. Son compagnon se retourna. Le visage d'une jeune fille se fit apperçevoir. Celle-ci se rapprocha a son tour.

- Tes prêt?

Rikou fit un mouvement approbateur de la tête. Les deux s'engagèrent vers le laboratoire sûrement vide de vie à cette heure-ci. La jeune fille sortit une sorte de couteau de sa poche et s'approcha de la fenêtre. Elle fit un cercle a l'intérieur et s'y engoufra, suivi de Rikou. Tout les deux à l'intérieur du laboratoire Pokémon, ils s'avancèrent vers une pièce. Rikou sortit une lampe de poche et éclaira la pièce. Des Pokéballs traînaient un peu partout, les murs étaient blancs, des feuilles traînaient sur le bureau brun. La jeune voleuse s'approcha du bureau.

- Atsui... dit Rikou.

Atsui ce retourna pour fixer son compagnon qui l'interpellait.

- Fait attention...

Atsui lui fit un sourire et explora le bureau plein a craquer de Pokéballs. Elle en prit une et la mit dans sa poche.

- A ton tour maintenant, lui dit la jeune fille.

Rikou s'approcha du bureau et prit une pokéball comme sa conjointe l'avait fait. C'est alors que les deux jeunes entendirent un vacarme dans la salle voisine. Ils se dirigèrent pour aller voir. Le mur gauche était entièrement détruit et une dizaine d'hommes attendaient derrière la catastrophe, un capuchon cachant leur visages, des Pokémons à leurs côtés.

- Trouver le professeur et ammenez le moi vivant! Ordonna un des hommes.

Les neuf autres terrifiant personnages s'engagèrent dans l'énorme laboratoire. Des Dracaufeu, Des Nidoking et des Rhinoferos suivant leurs pas, chacun armée d'une armure bleu.

"Mais qu'est ce qu'ils font?..." ce demanda Rikou.

Rikou se tourna vers sa partenaire... qui n'était plus là. Il chercha et paniquait. C'est alors qu'il la vit entrain de suivre les hommes. Il entendit alors le bruit d'une pokéball qui souvre.
Rikou regarda dans la direction du bruit. Un énorme Millobelus était sortit de la Pokéball de son amie. Le Millobelus ce dirigea vers les Pokémons des intrus et engloutis complètement le laboratoire d'eau. Les Pokémons adverses se noyèrent ainsi que leurs dresseurs. L'eau atteigna la tête de Rikou qui ne savait pas nager. Il sentit quelque chose lui éfleurer la jambe et sa tête sortit de l'eau. Le Millobelus l'avait sauvé. Son amie sur la tête de son Pokémon fixait le commandant sur le cadre du mur détruit. Celui-ci sortit une Pokéball de sa cape et l'envoya voler dans les airs. Un Florizarre en sortit.

- Rikou ! Cria Atsui a son ami, Envoie ta Pokéball!

Rikou obéit et envoya sa Pokéball. Un Arcanin en sortit. Celui-ci se précipita sur le Florizarre Ennemi et fit un lance-flamme. Le Florizarre n'eut pas le temps d'éviter, il était KO. Mais le posesseur de celui-ci n'était plus là.
Les deux amis entendirent une voix derrièrent eux :

- NON MAIS !?...


Fın


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
snowSOFTkarma

snowSOFTkarma


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Se Noie Dans Ta Piscine
Date d'inscription : 09/12/2007

[FIC] La Guerre D'Améthyste. Empty
MessageSujet: Chapitre Deux   [FIC] La Guerre D'Améthyste. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:09

Chapitre Deux


Le professeur Sorbier descendait les marches quatre par quatre complètement ahuri. Sa barbe et ses cheveux blancs couvert de sueur, étaient plat et collait sur son visage ridé. Le personnage gigantesque fixait en même temps de descendre, les deux jeunes et son laboratoire complètement engloutit.
Atsui, le regard froid, fixait elle aussi un endroit précis, où est ce que sa proie c'était enfuit. Le regard bleu et perçant de l'adolescente transperçaient les moindres détails. Sa chevelure longue et argenté descendait le long de son dos, pour ensuite toucher son derrière. De taille moyenne, Atsui était une fille forte et intelligente.
Quant a Rikou, celui-ci était sous le choc. La suite des évenements l'avait émerveillé et en même temps, effrayé. Le garçon tenait des cheveux court et noirs comme le charbon. Ses yeux bleu marin lui donnait un air piteux. Rikou était du type peureux, mais fort.

Sorbier en état de choc ne tenait plus la rampe des escaliers. Ses mains crispés serraient sa tête et tirait ses cheveux.

- Mais que c'est-il passé ici?!

Les pupilles dilatés, Rikou ne pensait qu'a une chose, avait-il tué un Pokémon? Avait-il désintégré un homme pour que celui-ci ne se trouva plus sur les traces d'où il était trois secondes plus tôt?... Toutes ces questions le chamboullait.
Atsui se retourna vers le garçon songeur.

- Ont y va Rikou! Vite!

Celle-ci reprit son Millobelus et le renferma dans une Pokéball. Rikou fit de même, et les deux nouveaux dresseurs s'engagèrent vers la sortie, où leur aventure débuta.

***


Le soleil rouge flamboyant, ce levait lentement sur la petite ville de Litorella. Rikou assit sur la rive de la plage déserte a cette heure-ci, admirait l'étendu d'eau. La tête vide de pensée ces dernières minutes, il relaxait.
Rikou tourna la tête, Atsui le fixait derrière lui. Elle s'approcha lentement et vint s'asseoir a ses côtés. Elle regarda le ciel et se tourna vers Rikou.

- Je m'en vais, fit-elle.

Trente secondes sufirent a Rikou pour se réveiller. Il se leva sous le choc.

- Quoi!!?

- Oui, j'en ai marre de rester là à imaginer l'avenir qui n'arrivera pas, je veux découvrir le monde, la vie...

Tout en parlant, Atsui fermait les yeux. Elle s'imaginait la vie sans règles et sans parents. La jeune fille se leva. Elle s'approcha de Rikou, le serra contre elle et l'embrassa sur la joue.

- Aurevoir...

Elle ce retourna et s'en alla. Rikou restait la, paralysé par le fait qu'il ne verrai plus sa meilleure amie. Il se laissa tomber sur le sable et fit sortir son Arcanin.

- Et toi, t'en penses quoi? L'ont devraient partir nous aussi?...

Le Arcanin se mit a ses côtés, et sans le quitter des yeux, fit un signe approbateur des yeux. Rikou équarquilla les yeux.

- Tes sûrs?

En guise de réponse, le Pokémon de feu le prit dans sa gueule et le mit sur son dos, et il s'élança vers la route déserte.


Fin


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
snowSOFTkarma

snowSOFTkarma


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Se Noie Dans Ta Piscine
Date d'inscription : 09/12/2007

[FIC] La Guerre D'Améthyste. Empty
MessageSujet: Chapitre Trois   [FIC] La Guerre D'Améthyste. Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:06

Chapitre Trois


Sur le dos de son Arcanin, Rikou avançait tranquillement sur de nouvelles terres. Il avait pensé a s'acheter des Pokéballs et des Potions avant la route périlleuse qui l'attendait. Ne pensant pas au malheur qui pourrait lui arriver, il continuait. Cela faisait trois heures qu'il avait quitté Litorella, mais il n'avait plus rien là-bas.
Jeune, il n'avait pas connu ses parents. On l'avait abandonné. Une vielle dame l'avait adopté, mais mourut le jour ou Rikou eux quinze ans. Abandonné a son sort, il fit la rencontre de Atsui, jeune voleuse a temps plein.
Il ne savait pas pourquoi il avait entreprit ce voyage, l'aventure? Revoir son amie? Il ne le savait pas.
Les arbres autour de lui le cachait du soleil brûlant de l'été, heureusement pour lui. Les grosses pattes d'Arcanin cassait les branches sur son passage. Rikou leva la tête furtivement.

- Arrête! Ordonna-t'il au chien de feu.

Rikou avait entendu des pas plus faible que ceux de son Arcanin. La sueur commençait a perler sur son visage stressé. Un autre bruit sec se fit entendre, cette fois, Arcanin ce mit en position d'attaque. Il commença a gronder comme le tonnerre et fixait chaque endroits.
Rikou fixait lui aussi, mais il tremblait de peur. Il serrai le poil roux du chien aux aguets.
C'est alors qu'un jeune garçon sortit de on se sait où vers les arbres. Un air sevère s'affichait sur son visage jeune. Il portait une sorte de veste rouge et blanche, une sorte de "Kit". Des cheveux brun, des yeux bruns normaux. Une légère épée occupait sa hanche.
Il ouvrit la bouche :

- Tu es sur la propriété des Rangers, protégé contre les dresseurs collectionneur de Pokémons rares. Je te demanderais de quitter les lieux où tu en paieras le prix.

- Mais je ne le savais pas moi! Ce n'est marqué nul part...

le Ranger sortit une Pokéball de son veston et l'envoya voler dans le ciel. Un petit Negapi en sortit.
Rikou le regarda interloqué. Un petite bestiole de 3 Centimètres contre une bête de sang de 3 Mètres. Il y avait là une grande différence...

- Ne te fit jamais à la grandeur d'un Pokémon. Tu serais deçu. Vas-y Negapi!

Le petit rongeur électrique s'engagea dans un combat qui ne devrait pas durer de longues minutes. Il fonça vers Arcanin. Le gros chien ouvrit la gueule pour le mordre mais l'écureuil l'évita. Il lui donna un coup de patte dans l'oeil. Arcanin gronda et donna un coup de queue que son adversaire ne put éviter. Mais sans peu de dégâts, il lança une décharge électrique vers sa cible. Arcanin laissa échapper un cri de douleur, mais ne battit pas en retraite. Il était temps d'en finir. Il ouvrit son immense machoire et y laissa filtrer une petite flamme qui devint une tornade de feu vers le Negapi surprit. Le rongeur ne put éviter et fut hors d'état de nuire.
Le Ranger regarda son Negapi, sur le bord des larmes, il le reprit et fit une menace.

- Si tu retraînes par ici, mes collègues se chargeront de toi.

Et il partit vers un endroit inconnu. Rikou décida de partir de cette foutu propriété avant de s'attirer de plus gros ennuies. Il continua son chemin vers une clairière. Là il vit une pancarte où il était écrit :
«Propriété Privée, Ranger, Sauvegarde Des Espèces Rares.»
Pfff... Même pas foutu de la mettre des deux côtés! Pensa Rikou.

C'est alors que tomba la nuit. La première nuit où il ne dormirait pas au chaud dans une maison. la première nuit où il serait dehors a la vue de tout le monde. la première nuit sans Atsui...
Rikou s'étala sur le gazon suivit de Arcanin. Il regarda les étoiles comme il le faisait toutes les nuits. Une étoile filante passa. Mais il ne fit aucun voeux. Il ne fit que s'endormir dans la fourrure chaude et douce de son compagnon.

***


Du haut du ciel sombre et étoilé, les dieux du ciel regardait le monde qu'ils avaient créée. Là où les humains avaient détruit leurs créations. Là où les dieux Lugia et Ho-oh avaient créée le ciel. Là où Palkia et Dialga avait créée l'espace. Là où Kyogre et Groudon avaient créée la terre. Là où Mew et Arceus avait créée la vie. Là où Latias et Latios avaient créée le temps. Là où tout les dieux avaient créée...


Fin


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snowSOFTkarma

snowSOFTkarma


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Se Noie Dans Ta Piscine
Date d'inscription : 09/12/2007

[FIC] La Guerre D'Améthyste. Empty
MessageSujet: Chapitre Quatre   [FIC] La Guerre D'Améthyste. Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:05

Chapitre Quatre


La rosée du matin arrosait les tulipes et les roses aux alentours de Rikou. Celui-ci c'était levé tôt le matin pour ne pas ce faire appercevoir par des invités non-désiré. Arcanin s'étirait et suivait son maître entrain de déposer de la rosée dans sa gourde.

- Il est temps de repartir.

Arcanin fit signe a Rikou de monter sur son dos. Celui-ci monta et le chien partit au pas de course.

***


Rikou ce trouvait à l'entrée de Féli-cité. Il se tourna vers Arcanin.

- Là mon ami, vas falloir que tu rentre dans ta Pokéball. C'est pas tout les jours qu'ont voit un Pokémon grand comme toi...

le Arcanin fit un signe approbateur de la tête et rentra dans la Pokéball que lui désigna Rikou.
Féli-Cité était sans aucun doute : une grande ville. Les grands et les jeunes courant de bords en bords, des dresseurs fesant des combats et des arnaqueurs priant qu'on achètent leurs "Faux"stock. Là le lot d'une grande ville. Rikou s'arrêta au Centre Pokémon. Arcanin était fatigué et un peu de repos lui serait favorable.
Une femme au cheveux rose frissé le fit entrer.

- Puis-je m'occuper de vos Pokémons?

Rikou lui tendit sa Pokéball et elle l'ammena vers une machine ou elle y déposa la Pokéball. L'infermière l'enleva et lui remit. Rikou sortit par la porte. En sortant il se fit bousculer par un jeune garçon qui pleurait, son Tiplouf dans les bras. Rikou l'arrêta en le prenant par les épaules.

- Mais qu'est ce que t'as? Demanda-t'il.

Le jeune garçon renifla et passa sa main sur ses yeux embrouillé par les larmes.

- Le garçon là-bas, pointa le jeune, il a complètement désintégré mon Tiplouf...

Rikou le laissa partir et ce dirigea vers la personne que le garçon avait pointé. Il était habillé d'une cape noir et d'un capuchon sur son visage. Des ongles noirs lui donnait une allure encore plus sombre.
À la venu de Rikou, l'inconnu souleva son capuchon. La personne n'était nul autre que Atsui.

- Atsui?! s'écira Rikou.

- Et oui, qui d'autre?!!

La jeune fille avait répondu avec une voix froide, comme si il ne s'était jamais connu.

- Je n'ai pas le temps de rester avec toi, je dois y aller.

Rikou tenta de la retenir mais elle remit son capuchon et s'enfuit. Rikou sortit la Pokéball qui retenait Arcanin à l'intérieur et l'appela.

- Suit là Arcanin!

Rikou entendait les bruits et les cris de surprises à la vue du grand chien de feu. mais il n'eut pas le temps de s'en intérrésé, Arcanin filait déjà pour rattraper Atsui. Le vent sifflait sur son visage, la vitesse du Pokémon de feu était sublime. Rikou vit Atsui derrière un arbre. Arcanin l'avait sentit et s'approcha d'elle.
Sentant qu'on l'avait repéré, Atsui sortit de sa cachette.


- Mais qu'est ce que tu me veut?

Fin


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snowSOFTkarma

snowSOFTkarma


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Se Noie Dans Ta Piscine
Date d'inscription : 09/12/2007

[FIC] La Guerre D'Améthyste. Empty
MessageSujet: Chapitre 5   [FIC] La Guerre D'Améthyste. Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:53

Chapitre Cinq


Le vent soufflait sur le visage rouge de colère de son amie. Ses cheveux se balançait de bords en bords.
Rikou ne comprenait plus rien, qu'est ce qui lui arrivait? Il descendit de son Arcanin et à sa grande surprise, dès que son pied toucha le sol, dès que son visage arrivait proche de celui de la jeune fille... elle le frappa. Le choc avait été si violent que le jeune homme s'enfargea dans les pattes de son compagnon et heurta une roche de plein fouet.
Arcanin se mit en position de combat. Il gronda après la jeune fille qu'il croyait "Folle".

- Du calme espèce de Démon! Il ne méritait que ça... Ce n'est qu'un faible, tout ce qu'il veut c'est la paix! Pendant qu'elle parlait, la jeune fille avait les larmes au yeux, on sentait un bégayement dans le ton de sa voix.

Le chien leva la tête, un signe de questionnement. Atsui continua.

- Pourquoi faut-il qu'il ne sache pas se défendre? Il m'énerve! Dit lui que si il veut me revoir, qu'il devra devenir plus fort. Oui je sais, tu n'est qu'une stupide bête qui ne sait pas parler, mais essai quand même.

La jeune fille se retourna et partit au pas de course.

***


- RAAAH!! J'ai un de ces mals de tête!... Non mais qu'est ce qu'elle a cette fille?

Le coup que Atsui avait donné a Rikou, l'avait mit dans un état de panique. Le cerveau atteint d'une migraine faisait atrocement souffrir Rikou. Ses membres avait de la difficulté à bouger dût au manque de force et de sommeil.

- Si jamais je la revoit, je la t...

"Non mais, qu'est ce qui m'arrive?"

Et il s'endormit sur cette question.

***


Quand Rikou se réveilla, tout son corps était battu de plaintes. Il s'était réveillé en même temps que le soleil se levait. Le rouge et le mauve du ciel assemblé l'un et l'autre formait une des plus belles chose du monde Pokémon. Arcanin dormait encore, il trouva préférable de ne pas le réveiller. Il se leva, et laissa échapper un : "Ouch!" silencieux.

- Si j'était toi je resterais assis.

Rikou regarda partout, qui lui avait parlé? Sa conscience? Devenait-il fou?

"RAAH Merde! Encore toute ces questions!!"

C'est alors qu'il vit, selon-lui, une des merveilles de monde. Une jeune fille avait descendut de l'arbre. Bien proportionné, visage fin, taille moyenne, habillé d'un chandail aux dentelles et d'un jean bleu serré, cheveux brun, c'était, pour Rikou, la fille parfaite.

- Je suis apprentis médecin, reste assis le temps que je soignes tes blessures.

- A... A... Avec plaisir!

Il se laissa tomber entre les pattes de son Arcanin, qui le réveilla. La jeune femme vint le rejoindre et commença a éxaminer ses bras.

- Comment vous appelez-vous? Demanda t'elle.

- Rikou, et vous?

- Sira. Puis-je vous posez une question?...

- Mais bien sûr!

- Que faites vous seul dans les bois, avec un Arcanin et des blessures grave? Lui re-demanda la femme au cheveux argent.

- Longue histoire...

La femme commença à faire de légères pressions au niveau des muscles. Elle appuya de plus en plus fort.

- Je n'ai pas besoin que l'on me soigne, je suis parfaitement en forme! Dit Rikou en se levant la tête haute.

Mais à peine se leva t'il qu'il re-tomba. Sira laissa tomber un soupir. Pourquoi tout les hommes voulaient-ils tous se montrer fort. Un signe de faiblesse n'est pas tout le temps rejeté.

- Embarque sur ton Arcanin et suis-moi, je pourrais m'occuper de toi.


Fin


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
snowSOFTkarma

snowSOFTkarma


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Se Noie Dans Ta Piscine
Date d'inscription : 09/12/2007

[FIC] La Guerre D'Améthyste. Empty
MessageSujet: Chapitre 6   [FIC] La Guerre D'Améthyste. Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:30

Chapitre Six


Comment décrire la vie d'un Dieu? Ennuyeuse? Joyeuse? Rêvé? Lugia ne savait quoi en penser. L'oiseau blanc était couché sur un nuage prit au hasard. Il regardait la vie sous lui. Les humains était si ennuyant que l'on voulait les regarder à longueur de temps. Les prêtres qui le vénèrait jadis était mort. Complètement anéanti. Lugia voulait les sauver, mais les autres lui en avait interdit l'accès. Il avait vue de ses yeux le corps de ses disciples noyé dans leur vie. Leurs organes qui contrôlaient leurs réflexes bougaient, et leurs corps complètement meurtrit. La vie d'un humain est bien pittoresque. Ses confrères parlaient d'un élu qui sauverait le monde de ses enfanteries. Ils c'étaient organisé pour le faire périr, sans quoi, leurs distraction serait perdu. Lugia c'était dit qu'il ne les aiderait pas...

***


Rikou était assit à table. Sira l'avait complètement guérit et il se sentait en pleine forme. La petite maison où elle l'avait hébergé était verte, histoire de se camoufler des intrus. Il n'y avait aucune fenêtres et une seule porte. Des médicaments traînaient partout.
Rikou se rassasiait de baies. Quant à Sira, elle fesait manger son Leveinard. C'est alors, qu'à l'aube, sans grand repos, Sira et Rikou entendirent cogner à la porte. Sira partit ouvrir, elle n'avait guère le choix puisque la maison ne détenait aucune fenêtres. Un spectacle terrifiant fit face à Sira. Devant le cadre de la porte, un jeune garçon couvert de sang et pleurant toutes ses larmes attendait. Il fesait surement une crise d'épilepsie puisque c'est membres ne se contrôlaient plus. Ils gigotaient de bords en bords, ses pupiles remonté vers le haut. Il articulait des phrases avec difficulté.

- La... Vil... La ville... Est... Atta... Attaqué... Piti... Pitié... Sauv... Sauvez nous...

- Quoi!!?? S'écria Sira.

Elle se retourna furtivement vers Rikou et lui lança :

- Va à Féli-Cité!! Je m'occupes de lui.

Rikou obéit et se dirigea vers la porte. En passant il vit le jeune garçon. Il ne lui restait pas long a vivre. Il laissa sortir Arcanin et embarquit sur son dos. Celui-ci se précipita vers la ville en furie.

***


La ville était complètement ravagée. Des dresseurs s'affrontaient de partout. Des immeubles détruits et des corps mort sur le sol. Un Mackogneur fondit sur Arcanin. Le chien de feu le désintégra en peu de temps. Rikou demanda au chien de se diriger vers le centre de la ville. Là il vit les mêmes "Gars" qui avait attaqué Atsui et lui durant le vol de Pokémons. Ils tuaient le plus de monde possible et détruisaient les immeubles.

"Encore eux?!"

Un des hommes capuchonné s'approcha de lui, couteau a la main. Arcanin réussit a l'éviter et tua sans peine l'homme.
L'un d'eux s'approcha, mais garda ses distances. Il prit l'une de ses Pokéballs et un Milobellus en sortit.
C'est alors que le coeur de Rikou explosa.


Fin

[Note De “SS“ : Navré, c'est un petit chapitre, mais la suite sera "Punché!".]


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snowSOFTkarma

snowSOFTkarma


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Se Noie Dans Ta Piscine
Date d'inscription : 09/12/2007

[FIC] La Guerre D'Améthyste. Empty
MessageSujet: Chapitre 7   [FIC] La Guerre D'Améthyste. Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:03

Chapitre Sept


Occupé avec la vie du jeune garçon qu'elle voulait sauver, Sira faisait son possible pour garder la vie de l'enfant. Il avait le bras complètement arraché. Définitivement, il serait amputé. Sa vie serait surement malheureuse, mais elle voulait le garder vivant, peut être comme élève... Le garçon était inconscient, sa respiration halletante. Tout était tranquille, rien ne pouvait la déranger, jusqu'a ce qu'elle entende des bruits de pas sur le toit.

***


Atsui fixait Rikou de ses yeux. Comment pouvait-elle s'être lié a ses bandits?... Mais il le saurait, il se le promettait et il la sortirai de cet enfer.

- Alors voici venu le temps de connaître l'élu!(Elle se retourna vers un des ses partenaires et lui lança sa cape : ) Prépare toi!

- Mais de quoi parles-tu en disant "Élu"? demanda Rikou.

- Celui qui décideras du sort de notre monde idiot!(Elle commença a s'élancé vers Rikou suivit de son Milobellus : )BAT TOI!

Rikou recula, mais Arcanin s'élança vers le Milobellus en course. Il lui sauta à la gorge et l'envoya virvolter dans les airs. Le Milobellus attéri loin de la douceur. Le serpent des mers ouvrit la gueule et jeta un jet d'eau. Arcanin ne put l'éviter et se fit écraser contre un immeuble dut à la force du tir. Il n'était pas encore K.O., mais bientôt. Il savait qu'il n'aurait aucune chance contre un élement supérieur au sien.
Atsui se précipita sur Rikou. Il se pencha et renversa la jeune fille sur le sol. Elle avait plusieurs égratignures dut au choc violent. Elle prépara son poigt et l'écrasa dans le visage de son "ami". Il tomba a son tour et lui fit un croc-en-jambe.

- Salopard! Articula t'elle.

- Mais qu'est ce que tes devenue Atsui?(En demandant la question, il sauta sur Atsui pour la maintenir au sol : )Répond!

- Je suis entièrement normal!(En parlant, elle lançait des cris de douleur.)

Elle réussit a se défaire de son emprise et lui donna un coup de pied dans le ventre. Rikou s'étouffa et tomba a quatre pattes.
Arcanin lui, évitait les attaques de Milobellus pour ne pas finir comme son maître. Il voulait épuiser son adversaire, et une fois terminer, tuer Atsui. Il décida d'attaquer. Prit au dépourvu, le Milobellus ne put éviter la morsure que lui infligea Arcanin. Le serpent s'écrasa sur le sol, hors d'état de nuire. Il était temps d'en finir avec la jeune fille. Il s'élança vers elle, la gueule grande ouverte. Celle-ci l'apperçut...

***


Sira était térrifié, qu'est ce qui se promenait sur son toit? Elle décida d'affronter sa peur et d'aller voir. Elle s'arma d'un couteau de cuisine et sortit prudemment, laissant le jeune garçon a son Leveinard. Sira fixait le toit. C'est alors qu'elle vit une petite créature verte, une sorte de fée avec des ailes et de grands yeux pétillant. Sira recula.

- Cééééé!!

Elle fixait la créature qui la fixait aussi. La fée s'approcha de Sira et toucha son front.

- Biiii!

Une lumière éclaira la forêt toute entière. Après le phénomène, le petit Célebi dormait dans les bras refermé de Sira.

***


Atsui évita les crocs blanc et acéré de Arcanin, priant dans sa tête que ses compagnons viendrait l'aider. Mais malgré sa chance, le poid du chien cassa une de ses jambes et son bras. Elle tourna la tête pour voir ses partenaires horrifié de vouloir affronter un démon chien.
"Bande de lâche"
Rikou se releva, il avait manquer de souffle mais c'était terminé. Il décida d'abandonner Atsui a son sort. Il siffla Arcanin et lui souffla a l'oreille de tuer les deux acolytes lâche. Arcanin n'eu tôt fait de les tuer. Atsui s'évanouit au millieu da la ville en flammes. Rikou extermina le plus de vermines et de Pokémons ennemis possible. Il en fini et retourna dans les bois voir où en était Sira avec le garçon.

***


Lugia reposait sur le monde des dieux. Si ennuyeux. Il préparait son plan pour venir sur la terre sans que ses confrères le sache. Son partenaire Célebi l'attendait. Il se dirigea vers l'endroit où il lui donnait rendez-vous. Mais Célebi n'y était pas...

Fin
Revenir en haut Aller en bas
snowSOFTkarma

snowSOFTkarma


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Se Noie Dans Ta Piscine
Date d'inscription : 09/12/2007

[FIC] La Guerre D'Améthyste. Empty
MessageSujet: Chapitre 8   [FIC] La Guerre D'Améthyste. Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:31

Chapitre Huit


Les grandes pattes blanches et puissante de Lugia mirent pieds au sol. Pour les humains, il était un dieu du ciel au visage sévère qui punaissait les mauvais. Mais il n'en était rien. Il était innofensif et ne voulait que protéger la terre qu'il avait aidé a construire. Lugia explora les alentours. Le sol était d'un verre claire, comme quand l'on reflètait le lumière dans une bouteille de vin. Les arbres qui l'entourait donnait à la clairière une allure plus charmante et protectrice. Il s'avança vers l'étendue verte. Il respira l'air qu'il n'avait si longtemps respiré. C'est alors qu'une question lui vint à l'esprit : Pourquoi Célebi ne l'avait pas attendu?
Il n'eut pas le temps de se le demander longtemps, puisque déjà, il sentait une présence divine...

***


Quand Rikou arriva chez Sira, le jeune garçon était sur pied. Il s'approcha vers la jeune médecin et lui demanda comment elle avait fait. Elle pointa dans les airs et Rikou apperçut le petit Célebi.

- C'est quoi sa? Demanda-t'il.

- Je ne sais pas, je l'ai trouvé sur le toit de la maison...

Rikou s'approcha de la petite fée verte. Il avança la main, mais celle-ci la repoussa. Il re-tenta son coup, mais le Célebi fit de même.

- Décidément il ne m'aime pas...

C'est ensuite que Rikou questionna le petit garçon.

- Comment tu t'appelle?

Le jeune se retourna et lui fit un grand sourire :

- Ferio, en prononçant son nom l'on entendait un brin de fierté.

- Et tu as quel âge? Demanda de suite Rikou d'un air supérieur.

- Quatorze ans.

Rikou équarquilla les yeux. Il ne se considérait pas grand, mais il avait ses quinze ans et "Ferio" lui arrivait à l'épaule!

- Nah! C'est une blague?!

- Non...

- Bon... Je vais te croire mais pas trop...

C'est alors qu'à l'extérieur l'on entendit une petite phrase a peine auditible :

- Mettez-moi le feu à cette barraque mes frères!

***


Les troupes de la Lune Noir était un gang de collectionneurs de Pokémons Rare. Réputé pour avoir mis à feu et à sang plusieurs ville en quête de Pokémon Légendaire, les troupes LN avait entendu parler du retour des dieux. Riche par le vol, il avait mit en place dans leurs base des système de repérage de Pokémons. le Commandant Étoil avait reçu un code rouge indiquant la présence de deux puissante aura. Il avait situé sur la carte l'endroit exact où avait été senti une des ses aura. Il avait ordre d'éliminer tout opposants.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
snowSOFTkarma

snowSOFTkarma


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Se Noie Dans Ta Piscine
Date d'inscription : 09/12/2007

[FIC] La Guerre D'Améthyste. Empty
MessageSujet: Chapitre 9   [FIC] La Guerre D'Améthyste. Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:09

Chapitre Neuf


Quand Atsui se réveilla, le paysage qui lui apparaissait était inconnu. La "ville" était morte ainsi que la moitié de ses habitants. Elle leva la tête et vit que son corps était complètement meurtrit. Elle était couverte de bleus et sa jambe était enflée. Ses partenaires l'avait abandonné à son sort... Ou peut être étaient-ils mort. Atsui tenta de se lever mais chancela et se cogna le menton sur le sol. Le choc fit mal, mais elle y était habitué. Elle sentait le sang couler le long de son cou et ensuite sur sa poitrine.
"Excuse moi Rikou..."
Cette pensée lui était si forte. Elle avait abandonné son ami pour sa soif du pouvoir et de l'argent. La pensée de gouverner le monde entier lui avait plut... Mais plus maintenant.
"Désolé Rikou..."
Elle s'avança vers l'obscurité de la forêt, à quatre pattes, avec la douleur... Elle prit la pierre qui lui paraissait la plus aiguisée, l'approcha de son poignet et d'un mouvement brusque, coupa la veine centrale... Et plus rien.

***


Sira et Rikou couraient dans la forêt, ils ne savaient pas où ils allaient, ils voulaient seulement fuirent. Depuis l'évènement où des inconnus avaient mit le feu à la maison de Sira, les deux amis s'étaient enfuient loin, le plus loin qu'ils pouvaient. C'est personnes étaient sûrement des psychopathe ou une race de la même famille. Perdu en pleine forêt, la respiration rapide et le coeur battant, ils étaient en danger. Sira s'arrêta.

- Pourquoi ne sors-tu pas Arcanin?!

Rikou y avait penser, mais lui expliqua qu'un chien aussi gros ne passait pas inaperçu. Les deux compagnons continuèrent. C'est alors qu'une entrée noir attira leurs attentions. Une grotte devant eux... Pourquoi pas?
Sira et Rikou se précipitèrent à l'intérieur. Les contours étaient éclairés et même quelques personnes y étaient, la plupart des mineurs. La grotte n'était pas bien longue et loin d'être dangereuse. Ils s'avancèrent, personnes ne se souciaient d'eux. Sira s'avança vers une jeune fille et lui demanda où ils se trouvaient.

- Dans la mine de Chambourg, continuez et vous arriverez à la ville.

Rikou avait entendu parler de cette ville, là-bas se trouvait la plus grande mine du continent et un Gym. Dans son enfance il avait toujours voulu devenir champion d'arène. Sira le sortit de sa rêverie :

- Allons-y! Plus nous nous presseront, plus nous serons en sécurité.

Rikou approuva et les deux se précipitèrent vers la sortie de la grotte. La lumière leurs fit mal aux yeux, mais pas très longtemps. La vie dans cette ville était si joyeuse... les deux partenaires souhaitait qu'elle résiste au temps et à la guerre. Ils s'avancèrent dans le chemin de terre et examinaient les petites maisons. Rikou s'arrêta devant le Gym.

- Pourquoi ne pas essayer? Demanda Sira d'une voix féerique.

Rikou se tourna vers elle. Cette beauté humaine accompagné d'une fée et d'un Leveinard. Il la fixa dans les yeux.

- Tu ne serais pas mauviette? Le taquina-t'elle.

- Quoi?! Je vais t'apprendre moi à me traiter de mauviette!

- Que vas-tu faire? Le défia-t'elle.

Rikou rougit et se retourna fixant le Gym. Sira le regardait, était-elle trop grosse? Pas assez belle? Trop petite?... Elle se demandait pourquoi Rikou ne s'intéressait pas à elle...
"Je t'aimes Rikou! Regarde-moi! Embrasse-moi!..." Elle disait des ordres dans sa tête, espérant que Rikou l'entende. Avec lui elle se sentait en sécurité... Dès la première fois qu'elle l'avait vue, Sira l'avait trouvé de son goût.
Rikou se retourna. Sans savoir pourquoi, Sira se précipita vers lui et colla ses lèvres sur les siennes, espérant qu'il ne la repousse pas.
Rikou était surpris, mais pensait la même chose que Sira. Le moment durait une internité dans sa tête. Il caressait son dos et l'enlaçait. Leurs lèvres se séparèrent et ils se regardèrent. Ils ne pensaient plus au danger, juste à cette instant... Comme des adolescents idiots.

- Aaah! Comme c'est romantique! Dit une voix jeune et étrangère.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
snowSOFTkarma

snowSOFTkarma


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Se Noie Dans Ta Piscine
Date d'inscription : 09/12/2007

[FIC] La Guerre D'Améthyste. Empty
MessageSujet: Chapitre 10.   [FIC] La Guerre D'Améthyste. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:38

"Mot de SS : "Bon Oui, j'avais un peu laisser la Fic Rolling Eyes ... Mais ne vous inquiétez pas je la continue Cool . Aujourd'hui, de l'Action Légendaire Shocked "

Chapitre Dix


Lugia regardait un endroit fixe. Par delà la forêt il avait sentit une puissance peu commune. Alors que ses yeux le brûlait par le simple fait qu'il ne les clignait pas, il vit sortir du bois une sorte d'humain, mais se n'en était pas un. La créature en question avait un corps rouge et de longues tentacules qui devait lui servir de bras. Son crâne aplatit et un cercle vert sur le ventre.
Lugia ne l'avait jamais vue, mais il sentait une Aura féroce dévorer la bête. Deoxys se retourna et regarda dans la direction de l'oiseau blanc. Ses yeux se froncèrent... Il sentait la présence de Lugia. Il disparut.
Lugia déploya ses ailes et s'envola vers le ciel. C'est alors que Deoxys lui fonça dessus. Lugia perdit le contrôle et s'écrasa sur le sol. Les pattes rouge du Pokémon de l'espace atterirent et s'avancère vers Lugia. Il croisa ses tentacules pour faire un cercle et une Aura bleus apparut. Elle frappa Lugia de plein fouet. L'impact douloureux projeta Lugia dans les bois. Deoxy s'avança et ouvrit grand les yeux. Un rayon rouge fonça sur lui et Deoxys se frappa la tête contre un arbre.
Lugia sortit des bois et avec une vitesse spectaculaire, donna un coup de tête dans le "ventre" de Deoxys.
Le Pokémon rouge s'affaisa sur le sol et... Disparut une seconde fois.

***


Quand Rikou et Sira se retournèrent, ils virent un jeune homme, un peu plus vieux qu'eux. Il avait une chevelure brune et longue qui lui donnait l'aire d'une dame. Un habit de mineur et dans ses mains, tenait un oeuf. Rikou et Sira rougissaient.

- Bon, allons, y a rien de plus normal que ça, dit le jeune.

Il s'avança vers eux, un grand sourire au lèvre.

- Je peux vous posez une question?
- Ou... Oui, répondit Rikou.
- Que faites vous devant mon Gym?
- Mon "ami" voulait essayer de combattre le Champion de l'arène..., dit de suite Sira.
- Alors j'ai l'honneur de vous dire que je suis le champion!

Rikou fut étonné. Comment un jeune garçon pouvait être champion d'arène?

- Alors, si vous voulez tentez votre chance, entrez.

Le brun entra dans l'arène et y resta. Rikou entra à son tour, sûr de lui-même, il allait réussir.
Alors qu'il entrait dans l'arène, du sang vint jusqu'à ses pieds. Il releva la tête et vit un sang rouge comme le vin descendre des escaliers principale menant au Champion. Juste en haut, il vit un homme avec un Cizayox a ses côtés, la tête du Champion d'arène dans les mains. L'homme se retourna et fit débouller le corps sans tête en bas des escaliers. Lorsqu'il vit Rikou, il rit.

- AH ! Comme c'est bons de te revoir Rikou!

Rikou recula. Des sueurs froide coulaient le long de son front et ses doigts se serrèrent. L'homme s'approcha.

- Allons, n'ai pas peur. C'est moi...

Rikou allait ouvrir la porte quand le Cizayox se précipita vers lui et lui empoigna le bras.

- Qui... Qui êtes vous?...

- Hahaha, voyons Rikou, tu ne me reconnais pas?

La tête dégoulinante de sang dans ses mains, l'homme la déposa par terre. Il s'avança vers rikou et prit sa tête dans sa main.

- Belle gueule. Tu as changé depuis dix ans.

L'homme fit un gros sourire... Et cracha dans la figure de Rikou.

- Je suis ton frère idiot!

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC] La Guerre D'Améthyste. Empty
MessageSujet: Re: [FIC] La Guerre D'Améthyste.   [FIC] La Guerre D'Améthyste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC] La Guerre D'Améthyste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic]Commentaires : Guerre D'Améthiste
» Pokémon Battle Force I: La Guerre des Orbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES DRESSEUR :: Partie Journalisme :: FanFics-
Sauter vers: