LE CLAN DES DRESSEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN DES DRESSEUR

Bienvenu sur le forum Le clan des dresseurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une histoire

Aller en bas 
+3
Selenda78800
Schumi
KevKaichi/RDT
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Selenda78800

Selenda78800


Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Sur le dos de mon Libégon
Date d'inscription : 15/12/2007

Une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:42

Dans une grotte vivait un pokemon sous le nom de Mewtwo ! Un jour, il alla defier mew pour devenir le maitre du monde et montrer à tout être vivant doué d'intelligence l'étendue infinie de son pouvoir mais mew netait pas la disparue comme par enchantement mewtwo commencé a ce posée des question et sa colere detruit la grotte ou orait du se trouver mew il alla ensuite dans une foret ou vivait célébi mais rien non plus quel mystere ce caché deriere la disparision de cest pokemon legendaire. il décida alors d'appeller rayquaza avec son super I-PHONE tout neuf, et composa le 118 218 il tomba sur 2 mec qui lui disait : "Povr' con !
-je t'emerde
-vai' le dire à Maman!
-Regardes ! le répondeur est allumé !
-Woops...!
-Le n° que vous demandez n'est pas attribué.
-Merci de réessayer ultérieurement.
-Les garçons? Qu'est-ce que vous faites ? J'espere que vous n'êtes pas encore en train de jouer avec la ligne du 118 218 !
-Riiiiiiiiien Maman !
-Noooooooooooon Maman !"
*Tut ! Tut ! Tut ! Tu... Clik !*
Revenir en haut Aller en bas
http://elania78.skyrock.com
KevKaichi/RDT
Admin
Admin
KevKaichi/RDT


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : Dans un volcan
Date d'inscription : 09/12/2007

Une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:43

Dans une grotte vivait un pokemon sous le nom de Mewtwo ! Un jour, il alla defier mew pour devenir le maitre du monde et montrer à tout être vivant doué d'intelligence l'étendue infinie de son pouvoir mais mew netait pas la disparue comme par enchantement mewtwo commencé a ce posée des question et sa colere detruit la grotte ou orait du se trouver mew il alla ensuite dans une foret ou vivait célébi mais rien non plus quel mystere ce caché deriere la disparision de cest pokemon legendaire. il décida alors d'appeller rayquaza avec son super I-PHONE tout neuf, et composa le 118 218 il tomba sur 2 mec qui lui disait : "Povr' con !
-je t'emerde
-vai' le dire à Maman!
-Regardes ! le répondeur est allumé !
-Woops...!
-Le n° que vous demandez n'est pas attribué.
-Merci de réessayer ultérieurement.
-Les garçons? Qu'est-ce que vous faites ? J'espere que vous n'êtes pas encore en train de jouer avec la ligne du 118 218 !
-Riiiiiiiiien Maman !
-Noooooooooooon Maman !
-Tut ! Tut ! Tut ! Tu... Clik !

aprés cela mewtwo parté a la grotte des origine pour allée a la rencontre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-dresseur.forums-actifs.com
 
Une histoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DES DRESSEUR :: POKEMON :: Section Miaouss-
Sauter vers: